lundi, janvier 27, 2014

Antistatique pour cheveux Luc Vincent

Dès que je porte mes gros chandails ou une tuque synthétique, c'est inévitable : je deviens électrisante! Malheureusement, ce n'est pas dans le sens énergique et pétillante... Je prends plein de petits chocs électriques et mes cheveux se hérissent sur ma tête!

Il existe un nouveau produit pour contrer l'électricité statique, il s'agit de l'Antistatique pour cheveux du coiffeur Luc Vincent. Ce nom vous dit quelque chose? Vous l'avez probablement vu à la télé, dans les émissions Airoldi pour une sortie (anciennement diffusé à Canal Vie), C'est Extra ou encore Trucs & Cie (toutes deux à V).

Antistatique pour cheveux Luc Vincent

Ce produit peut être utilisé sur les cheveux humides ou secs, sur les brosses, les peignes et même sur les textiles! À l'occasion, j'en vaporise sur ma brosse et sur un de mes chandails qui devient à tout coup statique lorsqu'il sort de la sécheuse. Super efficace! Cet antistatique n'est pas parfumé, mais il sent un peu l'alcool et il ne contient aucune huile.

Si vous voulez l'essayer vous aussi, vous le retrouverez chez Pharmaprix pour environ 10$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives