mercredi, juin 11, 2014

L'Addition Concentré Éclat de Clarins

Vous aimeriez avoir un beau teint hâlé pour l'été, sans avoir recours aux terribles rayons UV? La solution est aux auto-bronzants, mais ce n'est pas toujours évident d'obtenir un résultat naturel, sans stries, sans démarcations et surtout, sans avoir l'air orange!

L'Addition Concentré Éclat de Clarins

L'Addition Concentré Éclat de Clarins est n'est pas un auto-bronzant comme les autres : c'est un liquide très concentré à utiliser avec votre soin hydratant quotidien. Vous n'avez qu'à mélanger dans le creux de votre main un peu de crème et seulement 3 gouttes d'Addition Concentré Éclat, et vous obtiendrez après 2-3 jours un léger teint bronzé très naturel.

L'Addition Concentré Éclat de Clarins

C'est un traitement un peu lent et moins intense qu'avec les auto-bronzants habituels, mais si vous n'êtes pas habituée avec ces derniers, il y a moins de risque de se retrouver avec des tâches ou un drôle de teint orangé. La transformation se fait progressivement; dans mon cas, j'ai vu une différence après 3 jours. Ce n'est pas un changement radical, mais mon teint avait l'air plus en santé et rayonnant sans maquillage. Et surtout, le résultat était uniforme.

L'Addition Concentré Éclat de Clarins

Si après 3 jours vous cessez l'application du concentré, votre hâle s'estompera très rapidement. Toutefois, je ne recommande pas de continuer d'en mettre chaque jour, sinon votre bronzage sera plus foncé qu'au départ (à moins que ce soit l'effet recherché). Idéalement, il faudrait espacer les applications aux 2-3 jours. Vous pourrez faire des tests et trouver la meilleure fréquence pour maintenir la bonne intensité.

L'Addition Concentré Éclat de Clarins

Dans mon cas, j'ai mélangé mon auto-bronzant à la Crème Désaltérante de Clarins, ce qui a donné d'excellents résultats et les deux produits se mélangent très bien. Toutefois, vous pouvez mélanger l'Addition Concentré Éclat à n'importe quelle sorte de crème, même un hydratant pour le corps!

L'Addition Concentré Éclat coûte 30$ pour un flacon de 15 ml. Il est petit, mais il dure très longtemps. Utilisé régulièrement, vous en avez pour 3 mois et sa durée de vie est de 18 mois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives