dimanche, juin 22, 2014

Mascara Miss Manga de L'Oréal

Quand vient le temps de parler des nouveaux mascaras sur le marché, j'avoue être rarement emballée. Et pourtant, le mascara est mon produit cosmétique préféré. J'en porte tous les jours, j'ai mes préférences, mais au fond, ils se ressemblent tous! J'ai l'impression qu'il y a un nouveau mascara qui sort chaque mois et qu'il est supposément meilleur que tous les autres. Ils donnent tous du volume, ils allongent les cils et vous n'avez qu'à décider si vous les aimez résistants à l'eau ou pas.

Mascara Miss Manga de L'Oréal

Cependant, lorsque j'ai vu passer le nouveau mascara Miss Manga de l'Oréal, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer. Tout d'abord parce que le nom et le concept publicitaire m'ont interpellée. J'aime beaucoup les mangas, tout ce qui est kawaii et surtout, j'adore la mode et la beauté au Japon. Avec ce mascara, c'est possible d'avoir des cils si longs et épais comme un personnage de manga ou une poupée. D'ailleurs, ce look faux-cils est très populaire auprès des jeunes japonaises, qui se maquillent parfois de façon à agrandir leurs yeux le plus possible.

Mascara Miss Manga de L'Oréal

Mais à part l'univers manga autour du mascara, était-ce un bon achat? Définitivement! Enfin, un mascara différent des autres!

Je trouve que son look extérieur est un peu ordinaire; tant qu'à lui donner le nom Miss Manga, j'aurais opté pour des couleurs plus excentriques ou même pastels. Ou une forme plus originale, plus ludique. L'emballage cartonné était parsemé de petits pandas aux longs cils... pourquoi ne pas en avoir mis un ou plusieurs sur le mascara? Mais bon, c'est quand même un mascara girly, noir et rose, qui va plaire à la plupart des gens je présume.

Le manche super flexible m'a étonné; l'idée me semblait excellente, mais l'application n'est pas si simple. Je ne crois pas que cela apporte quelque chose de plus. Toutefois, la brosse touffue en forme de cône est géniale! Elle permet une application très précise et uniforme sur tous les cils, même les plus petits qui sont parfois difficiles à agripper.

Mascara Miss Manga de L'Oréal

Sur les cils, je n'ai rien à redire sur le résultat. J'ai eu ce que je désirais, de beaux grands cils noirs, longs et épais. Pour un look maximal, j'en ai appliqué une deuxième couche et j'en ai appliqué sur mes cils du bas. Sachez qu'il est possible d'y aller plus légèrement pour un look plus naturel. J'ai opté pour la version waterproof et il n'a pas coulé du tout. Toutefois, il est un petit peu difficile à démaquiller.

Mascara Miss Manga de L'Oréal

Mascara Miss Manga de L'Oréal

Avez-vous essayé le mascara Miss Manga? Qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives