mercredi, août 20, 2014

DuoEyeliner de Misencil

J'ai reçu un joli cadeau la semaine dernière, le DuoEyeliner de Misencil. Comme toujours, tout est soigné et girly à souhait!

DuoEyeliner de Misencil

Le boîtier est illustré par la talentueuse Nathalie Soul, l'artiste qui a créé l'image de Misencil, et peut également devenir un petit présentoir. À l'intérieur, on y retrouve 2 eyeliners : Précision et Illusion.

DuoEyeliner de Misencil

Précision est un traceur à pointe fine flexible qui permet de réaliser des traits fins ou épais selon l'angle du crayon. Comme son nom l'indique, il est assez précis et glisse bien. La pigmentation est correcte et le produit sèche extrêmement vite, ce qui est son plus gros avantage. 

Illusion a trois pointes, ce qui permet de créer une illusion de cils plus fournis, des traits originaux ou même tout simplement des points. La formule est la même que pour Précision, le séchage et la pigmentation sont les mêmes.

DuoEyeliner de Misencil

Misencil invite les gens à essayer ces nouveaux traceurs et de relever le Défi DuoEyeliner. Il suffit de réaliser un design original et de le publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #defiduoeyeliner.

Voici mon premier essai! Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Twitter pour voir d'autres designs prochainement.

DuoEyeliner de Misencil #defiduoeyeliner


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives