mardi, août 12, 2014

Nouveautés vernis chez Personnelle

Je possède trop de vernis! Et cette collection n'a pas fini de grandir, car j'y ajoute maintenant tous les nouveaux vernis de l'été de la marque Personnelle. J'ai donc testé les quatre nouvelles couleurs qui s'ajoutent à la collection existante, en plus de quatre vernis de finition et les vernis pour le nail art.

Je n'en reviens pas de l'opacité des vernis Personnelle en général, et c'est encore le cas pour les nuances présentées pour l'été : Cynthia (rouge), Clara (orange), Dolorès (rose) et Mérédith (lilas). Sérieusement, j'aurais pu en mettre seulement une couche et le résultat aurait été quasi parfait. Ils ont tous une texture crème, excepté pour le rouge qui est plutôt gel.

Nouveautés vernis chez Personnelle Jean-Coutu

Nouveautés vernis chez Personnelle Jean-Coutu

Et je dois aussi m'extasier sur la durée de ces vernis: j'ai appliqué 2 couches et une couche de Sèche Vite, et 5 jours plus tard, ils sont encore tous beaux! (à part un index qui a un peu chippé).

Toutefois, je trouve les vernis Personnelle un peu trop longs à sécher. Mais, comme j'utilise toujours un accélérateur de séchage, ce n'est pas un problème dans mon cas.

J'étais toute excitée d'essayer les couches de finition ; plein de paillettes en vue! Tout d'abord on a Holographik (des micro-paillettes holographiques), Chromatik (un vernis rose scintillant), Chaotik (des paillettes noires et blanches de toutes les formes) et 24K (des paillettes dorées). Le rendu est superbe et rehausse n'importe quelle couleur.

Nouveautés vernis chez Personnelle Jean-Coutu

Nouveautés vernis chez Personnelle Jean-Coutu

Nouveautés vernis chez Personnelle Jean-Coutu

Il y a aussi une vaste collection de vernis conçus pour le nail art. Grâce au pinceau mince et effilé, il est possible de faire de petits dessins sur vos ongles. J'ai bien aimé les vernis métalliques et à paillettes, qui ajoutent un petit plus.

Nouveautés vernis chez Personnelle Jean-Coutu

Si vous êtes curieux d'essayer les vernis Personnelle, ils se vendent exclusivement dans les pharmacies Jean-Coutu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives