mardi, septembre 30, 2014

Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré

Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré

J'ai beaucoup entendu parler de Mary Kay, je m'étais renseignée sur l'historique, les valeurs de la compagnie et le fonctionnement, mais j'en savais très peu sur les produits en tant que tel. C'est pour cela que j'étais ravie de suivre une classe beauté et une présentation maquillage avec Mélodie Beaupré, une amie à moi qui est à la fois conseillère en soin de beauté indépendante Mary Kay et maquilleuse professionnelle.

Tout d'abord, Mary Kay est une entreprise de cosmétiques qui se vendent à domicile, par le biais de conseillères indépendantes. Cette méthode permet aux client(e)s d'avoir un service et des conseils personnalisés, un suivi complet et vivre une expérience d'achat facile et agréable. Pour en savoir un peu plus sur la compagnie, je vous invite à lire les différents onglets sur le site de Mary Kay.

Véritable passionnée, Mélodie m'a toute suite présenté la panoplie de maquillage offert chez Mary Kay. Une variété de rouges à lèvres, d'ombres à paupières, de produits pour le teint et plus encore! J'ai pu tout essayer et j'ai été très impressionnée par la qualité de certains produits. Voici mes coups de cœur :


Trios de fards à paupières cuits au four Mary Kay At Play (12$)

J'ai toute suite craqué pour les combinaisons de couleurs; amusantes, modernes et jeunes, elles sont parfaites pour créer un look qui détournera les regards. En trio, duo, solo, c'est à vous de jouer! Ces ombres à paupières cuites au four sont très pigmentées, faciles à appliquer et ont un fini métallique.

Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré

Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré


Crayon pour les yeux (16$)

Je ne me rappelle pas qu'il soit indiqué que ce crayon est waterproof, mais croyez-moi, c'est le cas! Très résistant, il reste en place toute la journée. Son aiguisoir intégré le rend très pratique et idéal à transporter dans sa trousse à maquillage. Opaque en un seul trait, j'ai adoré sa texture grasse et crémeuse agréable à appliquer.


Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré


Dissimulateur (12,50$)

Très couvrant, ce dissimulateur fera disparaître toutes les rougeurs, cernes et imperfections comme par magie! Pas besoin d'en appliquer beaucoup, une petite quantité suffit.

Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré


Ensuite, Mélodie m'a fait une classe beauté: j'ai découvert les différents soins pour la peau offerts et j'ai pu les essayer. Pas seulement sur la main, mais sur le visage! J'ai bien aimé le concept, j'avais mon petit miroir pour voir ce que je faisais et de l'eau pour nettoyer ma peau. Mélodie m'a expliqué chaque produit, son utilité et les effets qu'il m'apporte. Pour vivre cette expérience complète et amusante, demandez à votre conseillère en soin de beauté indépendante Mary Kay, elle sera ravie de vous faire découvrir ses produits.

Découverte des produits Mary Kay avec la conseillère et maquilleuse Mélodie Beaupré


J'ai profité de l'occasion pour poser quelques questions à Mélodie:

Q: Mélodie, qu'est-ce qui qu'est-ce qui t'as attirée chez les produits Mary Kay au point de devenir conseillère?

R: Je dirais la qualité des produits et le fait que la gamme est très complète. Il y a des gammes pour tous, même pour peaux acnéiques. Le maquillage est diversifié, de qualité et on peut créer une multitude de looks. Il y a du choix! Aussi, j'adore quand les compagnies ajustent les tendances au fil des saisons. Ils sortent une nouvelle gamme par saison au goût de la mode, donc il y a toujours des nouveautés. Par exemple: cette saison-ci, il y a des crèmes à mains aux odeurs plus automnales et hivernales, une collection maquillage automne nommée Joyaux de Minuit qui se base sur les tendances de la saison et l'été passé, nous offrions l'ensemble Mains de Satin au melon pour l'été!

Q: Quels sont tes coups de cœur chez Mary Kay?

R: J'adore le dissimulateur, car il est très couvrant et il a un fini poudre non gras, et le mascara Lash Love, qui sépare bien les cils et qui a une texture facile à utiliser. Du côté des soins, j'ai un coup de cœur pour le démaquillant Mary Kay qui est sans huile et qui enlève parfaitement le maquillage des yeux, même s'il est tenace! J'apprécie aussi l'ensemble Botanical Effect pour peaux normales qui est très écologique (pot de plastique recyclé, étiquette imprimée avec de l'encre de soja, etc.).

Q: En tant que maquilleuse, aurais-tu un conseil beauté pour mes lectrices?

R: Ne jamais négliger les soins de la peau! Le maquillage cache bien les imperfections, mais rien ne vaut mieux qu'une bonne base en santé pour un résultat rayonnant. C'est très important de nettoyer sa peau, de l'hydrater et de la traiter avec des soins appropriés avant d’entamer l'étape du maquillage.

Plusieurs femmes disent que leur fond de teint liquide ne tient pas, qu'il coule ou se loge dans les petites ridules. Mais la plupart ne savent pas qu'il faut toujours fixer un produit liquide par une poudre. Pour une bonne tenue, toujours appliquer un produit en poudre par-dessus un fond de teint ou cache-cerne liquide ou crème.


Pour en savoir plus sur Mary Kay et trouver une conseillère en soin de beauté indépendante dans votre région, consultez le site web.

Si vous êtes de Québec et les environs, voici les coordonnées de Mélodie Beaupré:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives