Petit nouveau dans ma routine de soins de la peau, le Masque Purifiant Peau Neuve de Jouviance est un must à avoir dans sa pharmacie maison. Ce masque agit efficacement de plusieurs façons, tellement qu'il transforme la peau dès la première utilisation.
Grâce aux différentes argiles qu'il contient (kaolin et illite), il purifie la peau, nettoie les pores et absorbe l'excès de sébum. Ma peau est matte, mais pas asséchée.
Le Masque Purifiant Peau Neuve apaise aussi la peau irritée et réduit considérablement les rougeurs. C'est l'effet que j'ai le plus remarqué, étant donné que mes rougeurs étaient assez marquées avant de faire l'essai du masque. De plus, il a une action antioxydante et protège la peau des agressions extérieures,
Présenté dans un tube, ce produit a une texture crémeuse beige, qui ressemble étrangement à une crème hydratante teintée. On l'applique généreusement sur le visage sec et on laisse agir de 10 à 15 minutes. Le masque sèche légèrement, mais pas assez pour craquer. Ensuite, il faut rincer à l'eau tiède et il n'est pas facile à faire partir, il faut rincer abondamment.
Ce masque se détaille à 24$ pour un tube de 100ml.
Les produits Jouviance sont disponibles dans la plupart des pharmacies ou en ligne au www.jouviance.com
Masque Purifiant Peau Neuve de Jouviance
Tags
antioxydants
argile
atténuation des rougeurs
Jouviance
masque
masque argile
masque purifiant
matifiant
protection de la peau
québec
soins
soins de la peau
véronique cloutier

Véronique Allard
Passionnée à la fois de cosmétiques et d’écriture, Véronique est la rédactrice en chef et la fondatrice de MissVay.com, où elle rédige des billets sur les produits de beauté, les restos et les sorties. C’est aussi une crazy cat lady, une passionnée du web et une amoureuse de la bonne nourriture.
véronique cloutier
Libellés :
antioxydants,
argile,
atténuation des rougeurs,
Jouviance,
masque,
masque argile,
masque purifiant,
matifiant,
protection de la peau,
québec,
soins,
soins de la peau,
véronique cloutier
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire