lundi, octobre 20, 2014

Une nouvelle formule pour Lipikar‏ Baume AP+

Une nouvelle formule pour Lipikar‏ Baume AP+
La gamme Lipikar de La Roche-Posay fête ses 25 ans et pour l'occasion, une nouvelle formule du soin culte Lipikar Baume AP a été lancée le 1er octobre dernier.

Portant désormais le nom de Lipikar Baume AP+, ce remède miracle pour les peaux sensibles, sèches et atopiques a un atout supplémentaire, l'Aqua Posae Filiformis.

La Roche-Posay se sont inspirés d’une découverte scientifique majeure qui démontre que les allergies  et la sécheresse cutanées sont liées à un déséquilibre du microbiome de la peau. Pour être belle et en santé, une peau sèche doit donc être nourrie par un soin hydratant qui va la nourrir et rééquilibrer la diversité des bactéries de son microbiome.

L'Aqua Posae Filiformis vient donc rééquilibrer la diversité des bactéries du microbiome de la peau et assure l’hydratation à long terme. Il apaise l’irritation, stimule les défenses de la peau pour limiter l’introduction d’agents pathogènes à l’origine d’une nouvelle irritation et favorise la reconstruction de la barrière cutanée.



Si vous désirez essayer cette nouvelle formule ou tout simplement découvrir les bienfaits du Baume AP+, vous le retrouverez dans la plupart des pharmacies au coût de 25$ pour 200ml et 33$ pour 400ml.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives