jeudi, mars 05, 2015

Camoufler les pores avec Effaclar BB Blur de La Roche-Posay

Effaclar BB Blur de La Roche-Posay

Il y a quelques semaines, j'ai appris l'arrivée d'un nouveau soin aux multiples bienfaits qui risque d'intéresser la plupart des femmes prises avec des problèmes de peau. Naturellement, avec une peau sujette aux rougeurs, imperfections, excès de sébum et pores dilatées, je vais suivre de près la sortie de la crème Effaclar BB Blur de La Roche-Posay, qui sera disponible le 18 mars dans la plupart des pharmacies et grandes surfaces.

Mélange hybride entre une BB crème et la technologie « Blur » qui permet d'estomper l'apparence de pores, ce soin est tout indiqué pour les peaux à imperfections et acnéiques. Non-comédogène et sans huile, il matifie le visage, tout en unifiant le teint et en camouflant les rougeurs.
Effaclar BB Blur de La Roche-Posay

La Roche-Posay promet que cette innovation apportera 10 bienfaits aux utilisatrices:

BB crème                     +            Technologie Blur
Couvre les imperfections Lisse les imperfections
Camoufle les marques Matifie la peau
Dissimule les rougeurs « Floute » les ridules
Minimise l’apparence des pores Adoucit la texture de la peau
Unifie la peau Unifie le teint
Tout ça, en plus d'apporter une protection solaire minérale UVA/UVB, d'avoir une bonne couvrance, de procurer une absorption non seulement de l'huile, mais aussi de la sueur et de convenir aux peaux sensibles. Un soin multitâche parfait quoi?

L'Effaclar BB Blur sera disponible le 18 mars 2015 au coût de 30$ le format de 30ml.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives