mercredi, avril 29, 2015

Collection Haute Féminité de Jouviance


Haute Féminité est le nom de la collection de maquillage printemps 2015 de Jouviance. Ces produits sont offerts pour un temps limité seulement. Voici mes impressions!

Quatuor d'ombres à paupières Hydra-Couleur - Paris Hamptons

Cette palette comprend 4 couleurs : un brun orangé, un blanc, un rose et un bleu marin. Le brun et le bleu sont des fards mats et les autres sont satinés. Il est possible de les appliquer avec un pinceau sec ou humide, pour des finis différents. Les fards s'appliquent et se fondent bien, ils ont une texture sèche, mais soyeuse. Elles tiennent toutes la journée sans problème! Mon look préféré avec ce quatuor? Le brun dans le creux de l'oeil, le rose sur la paupière mobile et le bleu appliqué avec un pinceau humide au ras des cils du bas!

Collection Haute Féminité de Jouviance Hydra-Couleur Paris Hamptons

Collection Haute Féminité de Jouviance Hydra-Couleur Paris Hamptons

Baume teinté Le Stick - John

J'aime bien les Stick de Jouviance, ils sont confortables à porter et donnent une belle brillance. Ils sont enrichis de beurres d'abricot, de mangue, de karité et de cacao pour hydrater et nourrir au maximum. La couleur John est très jolie, un genre de corail orangé super frais et parfait pour l'été! Toutefois, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus pigmenté, la couleur est magnifique, mais pas très visible lorsqu'elle est appliquée sur les lèvres.

Collection Haute Féminité de Jouviance Stick John

Collection Haute Féminité de Jouviance Stick John

Mascara imperméabilisant L'Imper

Pouvant être jumelé avec n'importe quel mascara, ce produit rend ce dernier résistant à l'eau. L'Imper fixe le mascara, mais il peut aussi être ajouté sur le bout d'un crayon à yeux pour le rendre imperméable ou être utilisé pour coiffer les sourcils. Rien à redire, ça me semble être un bon produit!

Extensions de fibres pour les cils Cils Sur-Mesure

Évidemment, j'ai toute suite voulu comparer ce produit au mascara 3D Fiber Lashes de Younique. Le principe est le même: des fibres qu'on dépose sur les cils avec une brosse pour donner l'impression qu'ils sont très fournis et qu'on fixe avec un mascara par la suite. Bien que le prix soit beaucoup plus intéressant que Younique (20$ comparé à 35$), je suis loin d'être satisfaite de ce produit! La brosse n'est pas bien conçue pour retenir le maximum de fibres. De plus, chaque fois que je sors la brosse pour en mettre, des tonnes de petites fibres revolent partout, sans compter celles qui tombent sur mon visage lors de l'application. À part ce bémol, les fibres de nylon sont juste assez fines pour donner un beau rendu et tiennent quand même bien en place. Je ne recommande pas malheureusement.

Collection Haute Féminité de Jouviance Mascara Imper Cils-sur-Mesure

Achetez les produits de la collection Haute Féminité sur le site de Jouviance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives