lundi, mai 11, 2015

3 produits pour donner un peu de soleil à sa peau

Ah! Le mois de mai! Les journées se font de plus en plus chaudes, mais le soleil n'est pas toujours au rendez-vous (surtout au Québec!). Si vous êtes impatientes d'avoir un beau teint ensoleillé, voici quelques suggestions de produits pour un bronzage artificiel sans les effets néfastes des rayons UV.
Soleil bronzage antobronzants bronzeur hâle

Brume autobronzante Photoderm de Bioderma

Cet autobronzant est présenté dans un flacon vaporisateur qui permet un séchage très rapide et application facile et uniforme. Sa formule hydratante convient aux peaux sensibles. Après seulement une journée, j'ai remarqué un léger hâle naturel. Après trois applications, le résultat est un peu plus foncé, mais encore très naturel. Bioderma recommande de remettre du produit une fois par semaine pour entretenir le teint, mais dans mon cas, l'effet bronzé a disparu après seulement 2 jours.

19,95$ pour 150ml

Pourquoi je le recommande? Effet de bronzage naturel et facilité d'application.
Un point négatif? Le flacon se vide rapidement.


Soin hydratant teinté Color Repair d'Institut Esthederm

À la fois un soin anti-âge, un fond de teint, un hydratant et une protection solaire, Color Repair est une sorte de BB crème bronzante. De multiples bienfaits en un seul produit! Ce soin unifie le teint et donne à la peau une belle couleur basanée. La première fois que je l'ai appliqué sur mon visage, j'ai trouvé le contraste trop drastique entre mon teint naturel et celui de la crème. À noter que c'est un produit pour le visage seulement, pas pour le corps; j'ai du égaliser le cou et le décolleté en estompant et en ajoutant une poudre bronzante. Il faut bien doser le produit pour un effet naturel! Par la suite, j'ai mélangé le Color Repair à un autre fond de teint plus clair et le résultat était beaucoup mieux.

59$ pour 50ml

Pourquoi je le recommande? Apporte de multiples bienfaits à la peau.
Un point négatif? Le prix.


Poudre bronzante Touche de Soleil de Jouviance

Disponible en trois teintes, les poudres bronzantes de Jouviance donnent immédiatement à la peau un hâle doré, digne d'un voyage dans les Caraïbes! Elles tiennent longtemps en place, elles matifient la peau, elles l'hydratent et elles contiennent des ingrédients antioxydants. J'ai beaucoup aimé la teinte la plus claire des trois, St-Tropez, qui apporte quand même un bronzage assez marqué. Parfaite pour l'été, mais à utiliser pour faire ressortir les traits l'hiver avec la méthode du contouring.

32$ pour 10g

Pourquoi je la recommande? Teint bronzé instantané et longue tenue.
Un point négatif? Teintes un peu trop foncées à mon goût.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives