lundi, juin 22, 2015

Les succulents déjeuners de l'Oeuforie

Oeuforie

Je suis une fille à petits déjeuners. La seule raison qui me fait apprécier les matins, c'est parce qu'on déjeune. Je suis du genre à fouiner dans le menu déjeuner d'un resto à l'heure du souper (s'ils sont encore servis) ou manger des toasts ou des céréales tard en soirée. Et que dire des oeufs, du bacon, des fruits et surtout, le café! Alors, vous vous doutez bien que j'adore les restaurants qui mettent le petit déjeuner à l'honneur!

Dernièrement, j'ai été découvrir le nouveau menu de l'Oeuforie, un resto bien connu à Québec depuis près de 20 ans. Plusieurs nouveautés s'ajoutent à la carte déjà garnie des déjeuners, dont l’Irrésistible (des oeufs bénédictines sur pain brioché au fromage, veau braisé effiloché et fromage 1608), l'Omelette braisée (veau braisé effiloché, pancetta, échalote française et fromage suisse Perron), les Crêpes pommes cheddar ou bacon à l’érable, nappées d'une sauce caramel, ou encore, les quatre Shooters de jus à partager, servis dans des pots Mason sur planche de bois.

Lors de ma visite, j'ai voulu commencer par les Shooters de jus, qui étaient très frais, colorés et joliment présentés. Comme le menu est composé de plus de 160 repas, le choix n'était pas évident, mais j'ai opté pour la nouvelle Omelette braisée et mon conjoint s'est tourné vers une classique Assiette brunch Oeuforique. Autant pour les deux plats, les portions étaient gourmandes et à notre grand regret, nous n'avons pas terminé nos succulentes assiettes!

Oeuforie

Oeuforie

Oeuforie

Oeuforie

L'Oeuforie / Steak Frites et Cie sont situés au 850 Boulevard Pierre-Bertrand, à Québec.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives