lundi, juillet 13, 2015

Dentifrice Tom's of Maine: Peu d'ingrédients et des dents toutes propres!

Dentifrice Tom's of Maine

Je devais vous parler des dentifrices Tom's of Maine durant le mois de la santé bucco-dentaire en avril dernier, mais j'ai complètement oublié! Ce n'est pas bien grave: l'importance de prendre soin de ses dents et de sa bouche, ce n'est pas juste pendant un mois, c'est tous les jours! Se brosser les dents, passer la soie dentaire et aller chez le dentiste sont des actions qui doivent être effectuées régulièrement pour une bonne hygiène.

Et tant qu'à s'occuper de ses dents régulièrement, pourquoi ne pas le faire avec des produits naturels et efficaces? J'ai testé deux dentifrices de la marque Tom's of Maine, le Propre et Frais à la menthe verte et celui Pour Enfants à la fraise fofolle. Ceux-ci sont composés de moins de dix ingrédients au total, ils sont naturels et nettoient les dents aussi bien qu'un dentifrice régulier.

Dentifrice Tom's of Maine

Ils ne contiennent pas de fluorure; cette composante naturelle des dents est souvent ajoutée aux soins dentaires pour solidifier l'émail et empêcher la carie, mais absorbé en trop grande quantité, le fluorure peut être nocif. Beaucoup d'aliments, de produits et même l'eau en contiennent un peu, ce n'est pas dangereux, mais si vous préférez utiliser des produits dentaires exempts de fluorure, Tom's of Maine est une excellente option.

Les dentifrices Tom's of Maine coûtent environ 5$ et sont disponibles dans plusieurs magasins (à ma connaissance, je sais qu'il y en a chez Walmart et Pharmaprix) et au http://www.tomsofmainestore.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives