lundi, juillet 06, 2015

La gamme Oil of Morocco Argan Oil de Marc Anthony

Oil of Morocco Argan Oil de Marc Anthony

Depuis l'hiver dernier, les soins capillaires Marc Anthony True Professional sont disponibles dans les Jean-Coutu du Québec. Une excellente nouvelle, car ce sont des produits de qualité et abordables! J'en ai essayé quelques-uns, dont le shampoing et le revitalisant à l'huile d'argan Oil of Morocco que j'ai beaucoup appréciés.

Créés à partir d'huile d'argan, d'huile de pépins de raisins et de kératine, la gamme Oil of Morocco Argan Oil est toute indiquée pour améliorer l'apparence des cheveux. Ceux-ci deviennent plus forts, plus résistants aux dommages et plus brillants. Ces soins protègent aussi la couleur et empêchent l'apparition de frisottis.

De plus, les produits Marc Anthony sont sans sulfates, ce qui est beaucoup plus doux pour les cheveux. Les sulfates sont des ajouts qui font mousser le shampoing et qui débarrassent la peau et les cheveux des corps gras de manière un peu abrasive. Ils nettoient, certes, mais ils sont très irritants et peuvent causer des allergies. En passant d'un shampoing avec sulfates à un autre qui n'en contient pas, les cheveux sont lavés de façon plus douce, mais peuvent aussi perdre de leur éclat. Ce n'est pas le cas avec celui de Marc Anthony, car sa formule enrichi d'huile d'argan et de kératine rend les cheveux très brillants et soyeux, tout comme avec le revitalisant. J'ai rarement eu des cheveux aussi doux!

Définitivement, ce sont des produits que je vais racheter, je suis déjà à la fin de mon tube de shampoing!

Environ 10$ dans les Jean-Coutu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives