jeudi, septembre 17, 2015

Visite de la microbrasserie Frampton Brasse

Frampton Brasse

Si vous avez la chance d'aller faire un tour en Beauce, je vous suggère fortement de vous rendre à la microbrasserie Frampton Brasse pour une déguster une bonne bière!

Cette entreprise familiale a démarré en 2011, grâce à la passion des membres de la famille Poulin qui mettent tous la main à la pâte pour faire vivre leur projet. Frampton Brasse se distingue par le fait que ce soit une ferme brassicole (la 3e au Québec!): donc en plus de produire de la bière, de l'orge et du houblon y sont cultivés. De plus, les bières sont brassées avec la méthode de décoction, c'est-à-dire que lorsque le malt et l'eau seront mélangés, cette pâte sera bouillie et non pas infusée, comme la plupart brasseurs procèdent. Cette méthode donne un caractère unique à la bière de Frampton Brasse.

Sur les lieux, vous pourrez visiter (sur réservation) ou tout simplement savourer une bière sur la terrasse extérieure, en admirant le paysage des Appalaches. Vous aurez sans doute la compagnie de Tobby, le chien de la famille qui se fait une joie de se faire flatter par les nombreux visiteurs de la place!

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse

Frampton Brasse
430, 5e et 6e rang, Frampton
www.framptonbrasse.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives