lundi, octobre 05, 2015

Préparez votre peau pour l'hiver avec la Crème Lavante d'Uriage

Préparez et protégez votre peau sensible pour l'hiver avec le produit le plus facile à utiliser au monde et qui ne demande aucune routine régulière de soins (autres que de prendre une douche quotidienne bien-sûr!) : le nettoyant en crème. Parlez-moi d'un produit à action multiple, qui permet à la fois de se laver, tout en hydratant et protégeant la peau!

crème lavante uriage

Celle que j'aime bien utiliser en ce moment est la Crème Lavante de URIAGE. Vous connaissez peut-être déjà ce produit sous une autre allure mais dernièrement, le design du flacon a changé, ainsi que la formule qui est maintenant plus crémeuse, plus onctueuse et plus moussante.

Conçue pour les peaux sensibles, elle contient principalement de l'eau thermale, aucun savon et elle est hypoallergène. Elle nettoie le corps, mais la formule est tellement douce qu'elle peut même être utilisée pour le visage et les cheveux! Bien que ce nettoyant soit très «sûr» pour les peaux sensibles, il est bon de préciser qu'il est légèrement parfumé. L'odeur est agréable, très douce et ne m'a causé aucun problème.

Le défaut de la plupart des nettoyants en crème, c'est qu'ils sont un peu plus difficiles à faire mousser. C'est un peu le cas de celui-ci, mais avec une houppette, le tour est joué. Après la douche ou le bain, ma peau est très douce, sans film huileux, elle sent bon et ne tiraille pas. C'est un excellent produit pour préserver la barrière d'hydratation de la peau durant l'hiver et bien la nourrir, même lorsqu'on a oublié la crème hydratante.

Flacon pompe de 500 ml - 19,95$
Disponible en pharmacies (Jean Coutu, Pharmaprix, Uniprix, Brunet, Familiprix)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives