mercredi, novembre 04, 2015

Mon avis sur le mascara Full Lash Bloom de CoverGirl

mascara Full Lash Bloom CoverGirl review

Dans le cadre d'une campagne de BzzAgent (inscrivez-vous, c'est ouvert à tous et vous recevrez des produits gratuits!), je devais donner mes impressions sur un mascara de la collection LashBlast de CoverGirl.

Celle-ci comprend quatre mascaras, ayant tous des fonctionnalités particulières:

  • Volume : Augmente le volume des cils de 10 fois.
  • Clump Crusher : Rend les cils ultra volumineux, sans grumeaux.
  • Fusion : Donne du volume et de la longueur.
  • Full Lash Bloom : Rend les cils doux et plus fournis.

Pour ma part, j'ai testé le Full Lash Bloom, parce que je trouve qu'il a des caractéristiques différentes des mascaras que j'ai l'habitude d'acheter. 

L'emballage est simple, mais sa couleur rose et les dessins de fleurs le rendent mignon. L'embout de brosse est en plastique souple et elle est constituée de petites pointes qui permettent une bonne répartition du mascara et qui aide à bien séparer les cils.

Toutefois, j'ai remarqué que les petites pointes retiennent un peu trop de produit par endroits, qui se dépose en excès sur les cils et qui donne l'impression d'avoir des grumeaux.

mascara Full Lash Bloom CoverGirl review

La formule du mascara est intrigante, car elle est décrite comme une formule mousse avec cire d'abeille, qui rend les cils doux au toucher. Je ne suis pas experte en ingrédients de cosmétiques, mais la cire d'abeille n'est pas unique au Full Lash Bloom, la majorité des mascaras en contiennent. Et, juste entre nous, je n'ai aucune idée de ce qu'apporte une formulation «mousse» à un mascara et surtout, pourquoi aurait-on besoin d'avoir des cils doux? Je crois que naturellement, tous les cils le sont...

Pour le rendu, mes cils semblent plus longs et surtout, bien séparés. C'est un mascara qui donne un bel effet naturel, sans extravagance. Comme les cils sont bien séparés et ne collent pas ensemble, ils sont effectivement plus denses, mais pas plus volumineux. La tenue est excellente et il ne s'effrite pas. Je ne pourrais pas dire si je trouve mes cils plus doux! 

Le mascara Full Lash Bloom se retrouve dans tous les magasins à grande surface et en pharmacie pour environ 8$ (le prix change beaucoup selon l'endroit).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives