jeudi, février 11, 2016

Pas quétaine pour la Saint-Valentin!

suggestions idées activités couple saint-valentin

La Saint-Valentin approche à grand pas et personnellement, la fameuse soirée resto-ciné, c'est plus ou moins mon genre. Tant qu'à fêter l'amour, fêtons ça avec un grand A et sortons un peu de l'ordinaire! Donc, j'ai trouvé une couple d'idées qui pourrait faire de votre soirée et/ou journée, quelque chose de mémorable!

Une chasse au trésor? Pourquoi pas!
Pour sûr, il faut s'y prendre d'avance, mais ça vaut le coût! On peut se la jouer gourmand ou coquin - ou les deux tsé - il suffit seulement de placer quelques indices accompagnés d'une petite surprise à plusieurs endroits dans votre maison et pour finalement que votre douce moitié tombe sur le trésor de votre choix! 

Si vous n'y êtes jamais allé, le principe est simple. Pour un prix modique, tu peux boire un bon café, tout en peinturant sur céramique une tasse, une assiette, une théière, un vase à fleurs (ça dure plus longtemps qu'un bouquet de roses!), et des figurines décoratives. En plus de passer une belle soirée à rire et à parler, vous pourrez ramener à la maison un joli souvenir de votre Saint-Valentin 2016!

Randonnées
Profiter un peu de l'air frais avec votre amour ne peut qu'être agréable! Amenez-vous une petite bouteille de vin ou de champagne et deux pots Mason pour relaxer et apprécier le paysage du haut de la montagne! Je vous suggère trois randonnées dans la ville de Québec qui sont faciles à faire même pour les moins en forme.

- Mont Wright situé à Stoneham-et-Tewkesbury.
- Mont du Lac des Cygnes situé à Charlevoix
- Vallée du bras du Nord situé dans le coin de Portneuf

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives