mardi, avril 19, 2016

Des Kit Kat à cuire et des grignotines vertes | Ma dernière commande sur JBox.com

Jbox.com Jlist.com japanese snacks friandises japonaises Kit Kat Oreo

Si vous êtes passionnés du Japon et sa culture ou tout simplement si vous aimez découvrir des aliments inusités, vous serez enchantés de naviguer sur le site JBox.com. Donnant raison à leur slogan «your friend in Japan!» (votre ami au Japon), vous serez étonnés de voir leur sélection incroyable de bonbons japonais, d'objets pour les amateurs de mangas ou encore de papeterie à l'effigie de personnages mignons. Peut-être aviez-vous vu passer mon dernier article au sujet de JBox, la fois où j'ai commandé des sels de bains noirs?

Bref, je viens tout juste de recevoir ma dernière commande via ce site et je tenais à ce que vous découvriez vous aussi les friandises que j'ai achetées. Beaucoup de trucs à saveurs de thé vert ou de matcha!

Barres de chocolat Kit Kat à cuire - patate douce (n'est plus disponible)
Barres de chocolat Kit Kat à cuire - patate douce

Barres de chocolat Kit Kat à cuire - patate douce

Barres de chocolat Kit Kat à cuire - patate douce

Barres de chocolat Kit Kat à cuire - patate douce

Hé oui! Vous avez bien lu «à cuire»! Au Japon, il existe un nombre étonnant de Kit Kat de tous les genres: aux fraises, au thé vert, aux fleurs de cerisier, aux pommes, etc. En autres, on y retrouve aussi les Kit Kat qui se mangent cuites, comme par exemple celles au gâteau au fromage! J'ai réussi à mettre la main sur celles à la patate douce, une saveur particulière, mais surprenant bonne.

On peut les manger telles quelles, mais la vraie façon de faire consiste à les faire congeler durant 1h et les faire les faire dorer au four 2 minutes. Le sucre caramélise, le chocolat fond et le tout se consomme tout chaud. Personnellement, je vais continuer de les savourer normalement, car je n'ai pas trouvé que c'était meilleur (ni pire non plus). Mais, c'est un dessert inusité qui vaut le coup d'être essayé!

> D'autres sortes de Kit Kat vendues sur JBox


Je l'avoue, je les ai achetées principalement parce que c'est Hello Kitty (gros bébé). Ce sont des croustilles soufflées vertes ressemblant à des Cheetos. Je suis sans mots pour décrire la saveur; un mélange de thé matcha, mais surtout de beurre sucré très intense. C'est absolument délicieux!

Si vous raffolez des Oreo, vous aimeriez sans doute la version mini barres, qui se déclinent en plusieurs saveurs. C'est un mélange de biscuits émiettés recouverts de chocolat. Une bonne collation qui a le même bon goût que les biscuits Oreo qu'on aime tant (avec extra thé vert!).

Patissier Popcorn - thé vert au lait / (n'est plus disponible)
Patissier Popcorn - thé vert au lait

Patissier Popcorn - thé vert au lait

Ce popcorn complètement vert est excellent, mais j'aurais apprécié que la saveur soit plus prononcée. En fait, il ne goute absolument pas le thé vert... Dommage, mais délicieux quand même!


Pour commander: https://jbox.com/

(Petit conseil d'amie: ne prenez pas l'option Surface mail & Airmail... c'est terriblement long, il n'y a aucune assurance et suivi sur votre commande. Option moins chère, mais plus risquée.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives