dimanche, avril 03, 2016

Vichy lance une nouvelle formule de son traitement contre l'acné

Traitement correcteur anti-acné Normaderm Vichy

La gamme Normaderm de Vichy est sans doute celle envers laquelle j'ai toujours eu le plus confiance et ce, depuis plusieurs années. Comprenant de nombreux produits visant à traiter et améliorer les imperfections, l'excès de sébum et l'acné, je demeure toujours à l'affût des nouveautés.

Dernièrement, Vichy a lancé le nouveau Traitement correcteur anti-acné Normaderm, un soin reformulé qui combine plusieurs ingrédients bénéfiques pour traiter et diminuer l'apparence des boutons.

Acide salicylique + LHA
Ces acides désincrustent les pores, éliminent les cellules mortes et elles ont des propriétés anti-inflammatoires. Elles sont en concentration 50% plus haute que l'ancienne formule.

Glycérine
La glycérine, combiné avec un complexe hydratant, permet à la peau de conserver son hydratation durant 24h. 

Phe Resorcinol
Cet nouvel ingrédient contribue à diminuer les cicatrices d'acné, en plus de réduire l'inflammation et la dépigmentation de la peau.

Air Licium
Technologie digne du futur, le Air Licium est un gel constitué à 99% d'air. Cette nouveauté dans la formule est très légère, elle a un effet matifiant sur la peau et réduit l'apparence des pores.

Le Traitement correcteur anti-acné Normaderm de Vichy se détaille à 29,95$ et se retrouve en pharmacie et en ligne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives