dimanche, mai 08, 2016

De plus beaux cheveux grâce au traitement Easy Build de Lisap

traitement soins cheveux Easy Build de Lisap

Avoir des cheveux en santé et d'apparence saine n'est pas une mince affaire en ce qui me concerne; bien que j'aie une crinière épaisse qui ferait envie à bien des gens, elle n'en est pas moins endommagée et toute frisottée.

En plus d'essayer d'y aller mollo avec la chaleur et les agressions, j'aime bien essayer toutes les possibilités de soins qui s'offrent à moi. Ce qui m'aide énormément depuis quelques semaines est le traitement en quatre étapes Easy Build de Lisap. Cette cure revitalisante aide à reconstruire les cheveux abîmés en les nourrissant profondément, tout en leur redonnant du corps, de la douceur et de la brillance.

Le traitement Easy Build est surnommé «le Botox pour les cheveux», car c'est une méthode de rajeunissement incomparable pour ces derniers. Mais, qu'ils soient endommagés ou en parfaite santé, les soins Lisap sont parfaits pour tous les types et conditions de cheveux et aident à les garder forts et sains.

Le système de reconstruction capillaire Easy Build

Étape 1 : Shampoing chélateur
Tout d'abord, qu'est-ce que la «chélation»? C'est un processus chimique durant lequel des agents chélateurs (dans ce cas-ci, contenus dans le shampoing) se lient à des dépôts minéraux, pour ensuite permettre d'éliminer plus facilement ces derniers. Ces dépôts proviennent surtout de l'eau et sans eux, les cheveux sont beaucoup plus brillants. On l'utilise comme un shampoing normal, mais pour de meilleurs résultats, il est préférable de faire deux shampoings.

Étape 2 : Reconstructeur polymérique
Ce soin à base de créatine, d'acides aminés de blé et de protéines de soya a pour but de reconstruire les structures de la kératine du cheveu, afin de le rendre plus fort et plus en santé. On l'applique sur cheveux légèrement essorés et encore humide, mèche par mèche, pour que tous les cheveux bénéficient des effets. Ensuite, on enroule une serviette autour de notre tête et on laisse agir une dizaine de minutes, idéalement sous une source de chaleur.

Étape 3 : Micro-émulsion hydratante
À base d'algues marines (excellentes pour rendre les cheveux forts, brillants et moins gras), ce soin aide à reconstruire la fibre du cheveu et l'hydrater en profondeur. Les cheveux ont une apparence plus en santé, plus brillante, mais sans être alourdis. On laisse agir environ 2 minutes sur cheveux humides.

Étape 4 : Spray revitalisant
La dernière étape et non la moindre: ce spray complète les étapes en restaurant les couches externes du cheveu, pour éviter la formation de pointes fourchues. Sa formule permet d'hydrater, de protéger de la chaleur et de faciliter le coiffage. On l'applique sur cheveux encore humides, juste avant le séchage.

Si vous voulez essayer le traitement Easy Build en salon ou à la maison, consultez la section contact de Lisap Canada.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives