samedi, juin 18, 2016

Mes impressions du fond de teint anti-luisance Clean de CoverGirl

fond de teint anti-luisance Clean de CoverGirl

Grâce au site BzzAgent (inscrivez-vous, c'est pour tout le monde et c'est gratuit!), j'ai eu la chance de tester un produit pour le teint de CoverGirl. Pouvant choisir parmi plusieurs formules, j'ai opté pour le Fond de teint liquide CLEAN anti-luisance, idéal pour ma peau qui produit un excès de sébum.

Ayant déjà essayé la poudre pressée de la même collection qui est bien, mais qui ne m'a pas particulièrement épatée, je dirais que le fond de teint se situe au même degré de satisfaction: correct, sans plus.

J'ai trouvé que c'était un produit qui fonctionne bien avec ma peau grasse. Il tient en place une bonne partie de la journée et laisse un effet mat sur ma peau. Dans mon cas, comme j'ai un sérieux problème de sébum, la brillance revient après une heure ou deux, mais dans le cas d'une personne ayant une peau normale ou légèrement grasse, l'aspect mat durera durant de longues heures.

fond de teint Clean CoverGirl Véronique Allard Miss Vay

Toutefois, lorsque j'ai reçu mon flacon, je n'étais pas capable d'en faire sortir le fond de teint. Il n'y a pas de pompe et comme le contenant est en verre, il est impossible de le presser pour en faire sortir le produit. La formule est si épaisse que j'ai du utiliser un coton-tige pour l'utiliser. Lors des journées plus chaudes, le fond de teint devient plus liquide, mais il reste quand même un peu trop consistant. Cependant, une fois sorti du flacon, le produit s'applique assez bien sur la peau et se fond bien au teint.

fond de teint anti-luisance Clean de CoverGirl

Un autre point négatif est son odeur, que je trouve désagréable. Le fond de teint Clean anti-luisance n'est pas parfumé, mais il sent trop prononcé à mon goût. Tellement que je continue de sentir cette odeur longtemps après l'avoir appliqué sur mon visage.

Heureusement, je dois bien reconnaître que c'est un fond de teint qui réussi bien à cacher les rougeurs, qui laisse un aspect naturel et qui est disponible en plusieurs teintes.

Si ça vous dit de l'essayer, il se vend dans les grandes surfaces et pharmacies environ 8$.

Mes impressions du fond de teint anti-luisance Clean de CoverGirl

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives