mardi, juin 07, 2016

On découvre les fast-foods végétariens

On découvre les fast-foods végétariens

Il peut arriver qu’un mode de vie végétarien paraisse compliqué, alors je trouvais important de discuter de la facilité à manger végétarien sur le pouce. En plus d’être un choix un peu plus santé, l'option végétarienne chez une chaîne de restauration rapide permet de nous dépanner sur la route ou lors d’une journée bien remplie. Je vous partage donc mon expérience.

La chaîne de restauration rapide la plus connue est McDonald. Personnellement, j’opte toujours pour le McWrap Signature méditerranéen. Les breuvages sont tous végétariens de même que les frites et même la poutine! J’ai lu avec attention la liste d’ingrédients qui compose la sauce, en effet, il s’agit d’huile végétale épaissie à la fécule de maïs avec leurs fameuses épices, c'est quand même surprenant!

Mon coup de cœur est décerné à Harvey’s, le burger végétarien est succulent de même que le pain. Le burger est généreux et très difficile à différencier des autres burgers offerts par le restaurant.

Burger King propose un burger végétarien correct, quoiqu’un peu petit. La chaîne offre cependant de bons bâtonnets de fromage pour compléter notre commande et de bonnes salades.

Thaï Express, cette chaîne m’a sauvé la vie à de nombreuses reprises en voyage! Il est possible d’y manger végétarien et végétalien aussi. Le client choisit sa protéine pour chaque menu offert, il est donc possible de choisir du tofu ou des légumes en extra.

En résumé, nous somme choyés au Québec qu’une chaîne aussi connue que McDonald offre une option végétarienne assez originale. Les autres chaînes proposent le classique burger, mais McDonald sait surprendre avec ses options. Je tiens à mentionner que dans toutes les bannières confondues, le burger est très long à préparer. Que ce soit à la commande à l’auto (où l’on doit se garer pour l’attente) ou en salle, il faut compter un bon 5 à 10 minutes d’attente. Les prix sont assez similaires partout, le fait que le menu choisi soit sans viande ne change en rien le prix. J’ai naturellement parlé des bannières que je visite de mon propre chef et qui sont disponibles dans ma région.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives