vendredi, juillet 15, 2016

Comment soulager les blessures d'été grâce aux huiles essentielles Lotus Aroma

Lotus Aroma huiles essentielles été piqûres écorchures blessures brûlures

Coups de soleils, piqûres, éraflures... Bien que l'été soit une saison très appréciée par plusieurs, elle a tout de même son lot de petits désagréments.

Je vous présente 3 huiles essentielles de la compagnie québécoise Lotus Aroma, parfaites pour soigner les petits «bobos» de l'été. Une alternative naturelle aux multiples bienfaits!

L'été, c'est fait pour jouer

Antiseptique naturel, l'huile de théier a des propriétés médicinales et désinfectantes. Idéale pour soigner la vilaine écorchure de votre enfant qui joue un peu trop intensément et qui tombe partout ou bien l'éraflure que vous vous êtes fait parce que vous ne maîtrisez pas encore vos rollers

Oust, oust, les moustiques!

C'est bien connu, l'odeur de citronnelle fait fuir les insectes indésirables. Mélangez quelques gouttes d'huile de citronnelle Ceylan à votre crème solaire ou votre crème hydratante pour éloigner les moustiques, qui gâchent à tout coup une balade en forêt ou une soirée au camping. On peut aussi l'appliquer directement sur la peau. Cette huile soulage également les piqûres, elle calme les démangeaisons et l'inflammation.

Pas seulement relaxante pour l'esprit

Quand on pense à la lavande, on pense souvent à détente, relaxation. Mais, il s'agit aussi d'un soin très efficace pour soulager et traiter les piqûres de guêpes et les brûlures sévères, comme un gros coup de soleil par exemple. Quelques gouttes d'huile de lavande Aspic et le tour est joué! On s'en sert aussi pour apaiser l'acné et l'eczéma. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives