samedi, juillet 09, 2016

Mascara Wonder'lash Volume Colourist, des cils plus foncés en 2 semaines... Vraiment?

Rimmel London Wonder'lash Volume Colourist
Crédits: Line Godin 
J'ai essayé le nouveau mascara de la firme Rimmel London, le Wonder'lash Volume Colourist, dans la teinte Extreme Black 003. Un autre mascara, me direz-vous? Et oui, et je suis toujours surprise qu'on trouve encore de quoi attirer l'attention des consommatrices, en plus des promesses de plus de volume, de longueur, de courbe, de tenue longue durée, de traitement aux protéines, aux fibres, etc.

Cette fois-ci, Rimmel London nous promet des cils plus foncés de façon semi-permanente avec ou sans mascara. Selon la publicité, le nouveau Lash Tint Complex contenu dans la formule, fonce la couleur des cils nus en quinze jours d'utilisation. J'étais sceptique, et comme j'avais besoin de mascara, j'ai eu envie de lui faire passer le test.

Voici donc les quatre descriptifs de Rimmel London pour ce nouveau mascara, suivis de mes commentaires personnels.

RL: - Teint graduellement les cils nus en 2 semaines.

Mes cils naturels sont châtains et je n'ai rien observé aucun changement après déjà trois semaines d'utilisation quotidienne. Désolée.

RL: - Instantanément, les cils apparaissent plus longs et fournis.

Euh? Bien j'espère, c'est ce qu'on s'attend d'un mascara, non?

RL: - La teinture semi-permanente s'estompera lentement après le dernier usage.

Hé, hé, hé! Il n'y a rien à estomper, puisque mes cils ont gardé leur couleur initiale. Meh!

RL: - La brosse fuselée intensifiante enveloppe chaque cil avec des pigments plus noirs que noir, les rendant instantanément plus foncés, longs et fournis.

C'est pour ça que les mascaras viennent avec une brosse et... pour moi, bien du noir c'est noir, et envelopper quelque chose de noir ça la rend plus foncée.

Bon blague à part, c'est un bon mascara, la tenue est excellente et ne fait pas de grumeau. Par contre, je trouve la brosse longue et droite moins agréable à utiliser qu'une brosse courbée et plus courte, mais c'est une question de goût personnel.

Rimmel London Wonder'lash Volume Colourist
Crédits: Line Godin
Honnêtement, j'ai du mal à croire qu'un produit qu'on nettoie chaque soir avec un démaquillant réussisse à teindre les cils. D'autant plus, qu'il s'enlève très facilement sans laisser de trace (j'utilise une eau micellaire).

Le prix du Wonder'lash Volume Colourist est d'environ 10$, il remplie les qualifications d'un bon mascara, sans plus. S'il y a des lectrices de Miss Vay qui ont les cils roux ou blonds clairs qui en ont fait l'essai, n'hésitez-pas à nous faire part de vos impressions et commentaires.

Enfin, si vous partez en vacances à la plage et désirez des cils foncés sans mascara, vous aurez plus de succès avec une teinture de cils faite en institut par des professionnels en soins esthétiques. Il vous en coûtera environ 30$ et le résultat dure un mois.

Source: http://feedingbirdsboutique.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives