mardi, août 02, 2016

Nutricap Kératine Sublime : pour des cheveux, des ongles et une peau en santé!

Nutricap Kératine Sublime soins cheveux ongles
Crédits: Alexandra Dupéré
Avec les changements de saison, le stress, la fatigue qui s’accumule et plusieurs autres facteurs environnants, la beauté de mes cheveux, de mes ongles et même de ma peau varie au fil du temps. Dernièrement, j’ai subi beaucoup d’événements stressants et ça c’est répercuté sur mon apparence physique. Mes cheveux étaient plus secs et sans volume, ma peau plus terne et mes ongles ne cessaient de casser. Au même moment, Véro m’a proposé d’essayer les produits Nutricap Kératine des laboratoires Nutrisanté. J’avais entendu parler de la marque à plusieurs reprises, mais je n’avais jamais eu la chance d’essayer leurs produits. Aussi bien vous dire que ça arrivait juste au bon moment!

Sérum Nutricap Kératine Sublime 

J’ai bien aimé l’odeur du produit, qui est juste assez subtile. Le format du flacon avec le compte-goutte facilite l’application. Lors du premier usage, j’ai été plutôt surprise de savoir qu’il fallait appliquer le sérum sur les racines. J’avais peur que mes cheveux deviennent gras ou tout simplement plus lourds, mais au contraire, ils étaient plein de volume! Ils conseillent de l’appliquer sur cheveux secs ou humides (j’ai d’ailleurs opté pour cette dernière option).

Capsules Nutricap Kératine Sublime

J’ai toujours eu de la difficulté à avaler des pilules ou capsules lorsque leur format est trop gros. Pour celles-ci, le format est juste parfait et je n’ai pas vraiment eu de difficulté. Je n’ai pas non plus remarqué d’arrière-goût, ce qui est définitivement un plus! Il est conseillé d’en prendre deux par jour à l’heure du repas. Il est donc facile de l’intégrer à sa routine. Pour ma part, c’était avec mon café du matin.

Après un mois d’utilisation, j’ai bel et bien vu un changement au niveau de ma peau, de mes ongles et de mes cheveux. Pour ce qui est de ma peau, je ne sais pas si c’est entièrement dû à Nutricap ou bien si c’est l’utilisation de ces produits combinée à une diminution du stress. Mes ongles ont repris leur force, et ils sont longs et durs. Quant à mes cheveux, ils sont beaucoup plus brillants, forts et surtout, plus longs! Si vous désirez renforcer vos cheveux et vos ongles, je vous conseille définitivement les produits Nutricap Kératine.


Les avez-vous essayés? Quelles sont vos impressions?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives