dimanche, septembre 18, 2016

Révolutionnez votre routine maquillage avec le Multistick de Bite Beauty!

Multistick de Bite Beauty

Si vous n'êtes pas du genre à posséder 50 millions de produits, voici l'ACHAT à faire absolument! Le Multistick est une véritable révolution dans le maquillage, car il permet à la fois de maquiller les lèvres, les joues et les paupières. Impossible dites-vous? Hé bien, vous seriez surprises!

Il n'est pas évident de créer un produit 100% parfait à tous les niveaux, mais je dois avouer que cette nouveauté de Bite Beauty m'a franchement étonnée. Le stick a une texture à la fois crémeuse et soyeuse. Il est malléable, léger et confortable à porter.

Multistick de Bite Beauty

Comme rouge à lèvres, le Multistick est très pigmenté et bien qu'il ait un fini plutôt brillant à l'application, il devient légèrement plus mat en séchant. 

Comme fard à paupières ou fard à joues, il s'estompe assez bien, tout en conservant une belle couleur, plus translucide et discrète comparée à celle du rouge à lèvres. Il reste en place pendant plusieurs heures.

Multistick de Bite Beauty
Avec la teinte Macaroon
Il existe un grand nombre de teintes, toutes dans les roses, bruns, beiges ou orangés (bref, des couleurs neutres qui conviennent à l'ensemble du visage).

Pour ma part, j'ai testé les teintes suivantes:

Multistick de Bite Beauty
Blondie - Cashew - Cerise

Multistick de Bite Beauty
Cocoa - Gelato - Macaroon
Vous pouvez vous procurer les Multisticks de Bite Beauty chez Sephora au coût de 28$ chacun.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives