dimanche, octobre 09, 2016

Collection d'automne Velvet Garden de Pupa Milano

Velvet Garden de Pupa Milano

J'étais comme une enfant lorsque j'ai déballé mon colis contenant la dernière collection d'automne de PUPA! Tout est si élégant, si raffiné, si rafraîchissant! C'est donc avec excitation que je vous présente Velvet Garden, une collection de maquillage très féminine et romantique, inspirée des «fleurs automne», avec beaucoup de teintes violacées.

Coup d'oeil sur les produits que j'ai essayés.

Velvet Garden de Pupa Milano

Palette Pupart #010 Autumn Garden
De belles couleurs neutres, avec quelques touches de rosés, de violets et même un fard doré (qui se marie trop bien avec le violet) . La plupart des fards sont irisés et il n'y a qu'un seul mat. Certains sont plus crémeux, d'autres plus poudreux, mais ils se travaillent tous très bien. La tenue est excellente, j'ai passé une journée entière sans faire de retouche!

Velvet Garden de Pupa Milano

Velvet Garden de Pupa Milano

Crayon pour les yeux Vamp! Intense Smoky - teinte Intense Violet
Un crayon rétractable et un embout mousse, tout pour être pratique! Pas besoin de trainer de pinceau, d'applicateur ou d'aiguisoir. La couleur est un violet-gris assez foncé, très passe-partout. En plus, on peut réaliser un magnifique smokey eye en l'estompant avec le côté mousse.

Velvet Garden de Pupa Milano

Mascara Vamp! - teinte Intense Violet
Les mascaras Vamp sont toujours très efficaces, ils donnent des cils longs et volumineux. Avec cette teinte, le résultat est plus soft comparé aux mascaras noirs. Le violet n'est pas très intense, il tire un peu sur le gris, donc c'est un mascara facilement «portable» au quotidien.

Velvet Garden de Pupa Milano

Fard à joues Velvet Garden - teinte Rose Peony
Le genre de produit qu'on ne veut pas utiliser tellement il est beau! Le design est magnifique et en plus, ce blush sent la pivoine! Mélangées, les couleurs créent un joli rose frais et bien pigmenté. La partie plus claire du fard ajoute un peu de brillance et de paillettes. Et il reste beau toute la journée en plus!

Velvet Garden de Pupa Milano

Rouge à lèvres I'm - teinte Burgundy Poppy
Si vous «tripez» sur les lèvres foncées pour l'automne, garrochez-vous sur ce superbe rouge à lèvres mauve. Il est agréable à porter, il est très crémeux. Mais malheureusement, il ne reste pas en place très longtemps à mon avis.

Velvet Garden de Pupa Milano

Velvet Garden de Pupa Milano

Vernis à ongles Lasting Color Gel - teinte Burgundy Poppy
J'ai déjà fait mention des Lasting Color Gel sur le blog, j'en ai essayé quelques-uns et à toutes les fois, je suis impressionnée de la qualité de ces vernis. Cette fois-ci, j'ai testé la couleur 171 Burgundy Poppy qui est un joli framboise. Comme les autres vernis de cette gamme, il est hyper glossy, il sèche extrêmement vite et il est déjà quasi opaque avec une seule couche. Bref, j'adore!

Velvet Garden de Pupa Milano

Velvet Garden de Pupa Milano

Velvet Garden de Pupa Milano

Vous pouvez vous procurer le maquillage Pupa dans les pharmacies Jean-Coutu (prendre note que Velvet Garden est une édition limitée).

Crédits photos: Véronique Allard pour MissVay.com

Ceci n'est pas un article commandité. Les produits mentionnés ont été reçus gratuitement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives