vendredi, octobre 28, 2016

Maîtriser la peau grasse avec le Sébium Mat Control

Maîtriser la peau grasse avec le Sébium Mat Control

Si vous me lisez depuis un moment, vous le savez sans doute, mais j'ai la peau grasse. C'est mon type de peau, je dois vivre avec, mais ce n'est pas toujours évident et elle me rend parfois la vie dure! Le maquillage peine à tenir, le front toujours luisant, les points noirs et les boutons... Pas très joyeux tout ça!

En plus d'essayer tout ce qui se fait en matière de maquillage pour peaux grasses, j'aime bien tester des soins anti-brillance. Celui qui est au banc d'essai présentement est le Soin hydratant anti-brillance Sébium Mat Control de Bioderma.

Donc, comme son nom l'indique, il aide à contrôler le sébum en plus d'hydrater la peau. On nous promet un fini mat durant 8h et une hydratation durant 12h. Oui ça fonctionne... mais pas aussi longtemps! Je dirais qu'au lieu d'avoir le visage luisant une heure après le nettoyage et le «poudrage», je gagne 2 à 3h de plus. Mais, ça fonctionne! Et il lisse la peau et les pores. Rien à redire pour la fonction hydratante, mais ma peau s'assèche plus lors des grands froids, il faudrait que je teste ce produit cet hiver.

De plus, le Sébium Mat Control sert également à assainir la peau, prévenir les imperfections, resserrer les pores et éclaircir le teint. Les peaux plus sensibles n'auront pas de problème à utiliser ce produit.

Ce soin de Bioderma se trouve en pharmacie à environ 20$ pour 30ml.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives