dimanche, novembre 13, 2016

Je teste le Lait Micellaire Intégral d'IDC

Je teste le Lait Micellaire Intégral d'IDC

Je l'avoue, je n'avais jamais essayé aucun produit IDC (Intégral Dermo Correction) jusqu'à dernièrement. Pourtant, je connaissais la marque, j'avais lu d'excellents billets de blogue à propos de leurs produits, mais ça n'avait «pas adonné» comme on dit!

Il y a quelque temps, j'ai appris que Jean-Coutu détenait en exclusivité l'Intégral Lait Micellaire d'IDC et quand on m'a offert de l'essayer, je ne pouvais pas refuser d'enfin tester cette fameuse marque. Et le nom de produit m'intriguait... un lait micellaire? 4 en 1 en plus? 

Donc, ce soin est tout d'abord un nettoyant et un démaquillant très doux, qui agit de la même façon qu'une eau micellaire, en «agrippant» les saletés. De plus, il hydrate et apaise la peau sensible, et la protège du froid, du soleil et de la pollution.

Il n'est pas nécessaire de rincer ce nettoyant; on l'applique directement du bout des doigts ou avec l'aide d'un coton partout sur le visage, les yeux et les lèvres. La formule est très douce et donne un fini soyeux à la peau

La texture ressemble à une crème hydratante, mais à l'application, la crème est plus fluide, un peu comme un gel. Le Lait Micellaire ne laisse pas de sensation collante ou grasse.

Disponible seulement chez Jean-Coutu au coût de 24,95$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives