vendredi, décembre 02, 2016

Mon top 3 à boire-manger-jouer aux Mauvais Perdants

Les mauvais perdants trois-rivières café jeux
Crédit: www.lesmauvaisperdants.com

Le premier (et le seul!) café ludique de Trois-Rivières célèbre son premier anniversaire et j'ai envie de faire la fête! J'ai attendu l'ouverture de cet endroit avec beaucoup d'intérêt, je suis allée visiter le café Les Mauvais Perdants à sa deuxième semaine d'ouverture et j'y suis retournée à plusieurs reprises. Bref, je suis une fan et j'ai envie de te partager mes coups de coeur!

Le concept

Laisse-moi t'expliquer le fonctionnement du café. Non, en fait, voici les explications de Mylène (à gauche) et Joanie (à droite), les deux propriétaires sympa, éclatées et colorées :

«Les Mauvais Perdants est un café ludique se vouant à la propagation du plaisir et du divertissement collectif autour des jeux de société. Lieu de rassemblement festif et sans prétention pour les gens de tous âges, on y vient autant pour les classiques qu’on aime tant que pour les jeux modernes qu’on se plait à découvrir. Et pas besoin de lire les règles, puisque les animateurs s’en chargent à votre place!»

mauvais perdants
Crédit: www.lesmauvaisperdants.com


Mes incontournables

Que tu sois un habitué de l'endroit ou que tu n'y aies jamais mis les pieds, je te partage mes coups de coeur et je t'assure que si tu suis mes conseils, tu vivras un merveilleux moment à ta prochaine visite!

J'ai soif!

  • Chocolat chaud aztèque : pour mettre du piquant dans ta soirée et te réchauffer l'esprit après ta défaite, c'est le breuvage qu'il te faut.
  • La «Saison du tracteur» : si tu as le coeur festif, choisis n'importe quelle bière de la microbrasserie Le trou du diable et tu seras entièrement satisfait! Mais celle-ci est mon inspiration du moment. 
  • Bubble tea pomme verte et lime : ce breuvage te donnera la dose d'énergie dont tu auras besoin pour terminer ta partie qui s'éternise à cause de tes coéquipiers indisciplinés.

J'ai faim!  

  • Trempette Queso : des Tostitos, du fromage fondu, du piquante, rien d'autre à ajouter.
  • Bonbons : bon ok, je sais que c'est pas très originale mais, que veux-tu, j'aime trop manger des bonbons en jouant à des jeux de société #plaisircoupable
  • Brownie : moelleux, chaud, servi avec de la crème glacée selon tes désirs... impossible d'y résister! 

Je veux gagner!

  • Destin (The Game of Life) : c'est plus fort que moi, je suis vraiment mauvaise perdante à ce jeu. En fait, avec Destin, je vais te taper sur les nerfs que je gagne ou que je perde. #sorry 
  • Timeline spécial événement : je l'avoue, j'ai un petit côté rat de bibliothèque! J'aime les jeux en lien avec la politique, les guerres et les personnages historiques. 
  • Sushi Dice : un jeu de dés ou tu dois reproduire des plateaux de sushis, c'est tellement amusant! En plus, ça vient avec une sonnette sur laquelle tu appuies pour faire «ding» quand tu as gagné. #wow 
café
Crédit: Facebook Les Mauvais Perdants
Maintenant que t'as fait la connaissance des Mauvais Perdants, qu'est-ce que tu attends pour aller leur souhaiter bonne fête et t'amuser dans cet endroit survolté? Tu peux aussi t'inscrire à leurs soirées thématiques : loup-garou, quiz, nuit blanche, et autres à venir!

Les Mauvais Perdants
4450, boul. des Forges, local 110, Trois-Rivières
www.lesmauvaisperdants.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives