dimanche, janvier 08, 2017

Montréal inspire le parfumeur Claude André Hébert

Montréal inspire le parfumeur Claude André Hébert
Source: claudeandrehebert.ca
Montréal est une ville unique, vivante, pleine de diversité, de culture, d'histoire et d'endroits à découvrir. En 2017, la métropole célèbre son 375e anniversaire et pour l'occasion, le parfumeur Claude André Hébert a lancé une collection de parfums totalement inspirés par Montréal.

Créatifs et de haute qualité, ces cinq parfums racontent à leur façon «l'histoire olfactive» de lieux importants de la ville. Par exemple, Mont-Royal dégage une odeur fraîche évoquant le sapin, les bouleaux et le lilas, et Métropole est plutôt musqué et poudré, avec de légères notes rappelant le tabac la nourriture et le houblon de la rue Sainte-Catherine.

Mon préféré? À l'ombre des clochers et son parfum un peu vintage, poudré et floral, inspiré du Vieux-Montréal et de l'époque de la Nouvelle-France.

Chaque parfum coûte 185$ pour 100ml. Ils sont disponibles en boutique seulement. Il est aussi possible de se procurer un coffret avec les 5 parfums en format de 15ml pour 165$.

Claude André Hébert Montréal
3903-1, rue Saint-Denis, Montréal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives