mardi, janvier 17, 2017

Thé où mon minou?

Chat mignon
Source: pexels.com
Bon, après quelques échanges, je pense que c'est le temps des confidences. Tsé, c'est notre propre moment «autour du four» (alcool en moins). Mes amis(es) connaissent très bien mon petit côté givré-rose bonbon-kitsch et je l'assume pleinement. Je suis le genre de fille qui capote sur le film des Trolls, qui reçoit un calendrier de l'avent à chaque premier décembre avec l'enthousiasme d'un enfant de sept ans qui s'en va à Disney et qui propose de mettre des flamands roses dans le nouveau véhicule promotionnel du boulot. Tu vois le genre?

J'ai donc décidé de partager avec toi quelques trucs qui font en sorte que j'ai soudainement les mêmes yeux que le chat dans Shrek. Bonne lecture!

Monsieur, du thé s.v.p.

Demande-moi pas pourquoi, mais je collectionne les tasses. J'éprouve un plaisir indescriptible à boire mon thé dans un chat en céramique et je peux facilement briser la routine quotidienne en choisissant au hasard dans quoi je vais verser mon breuvage. Malade! Récemment, je suis tombée amoureuse d'une tasse identique à celle dans le film La Belle et la Bête. OMG! Mon ami Simon, une vraie perle, définit les gens par leur année de naissance genre «lui c't'un 90», c'est-à-dire qu'il est né en 1990. Tu comprends? Alors, si tu es une «88», tu comprends à quel point J-E C-A-P-O-T-E sur cette merveille. Cette réplique parfaite de Chip m'aide à patienter jusqu'à la sortie du nouveau film en mars 2017.

La Belle et la Bête
Source: Disneystore

Miaow

J'ai un amour sans limite pour les chats. J'aimerais en avoir un million au grand désespoir de mon copain. J'affectionne tous les articles à l'effigie de ces boules de poil: tasse, calendrier, pyjama, boucles d'oreilles, name it! Si tu as envie de te rendre malade, je te conseille d'aller visiter la boutique La folle aux chats à Repentigny. Impossible d'en ressortir les mains vides. Je t'entends d'ici, tu as envie de t'impliquer davantage auprès de nos copains les félins. Rappelle-toi que tu peux toujours devenir bénévole au sein de la Société Protectrice des Animaux la plus près de chez-toi ou encore aider un refuge de ton choix. En adoptant dans ce genre d'endroit, tu donnes une deuxième chance à un chat et tu permets à l'organisme de pouvoir aider un autre animal. La vie est bien faite non?

La folle aux chats
Source: Facebook boutique La folle aux chats

Collé-collé

Étant de nature curieuse, je suis très motivée par les nouveaux projets et les découvertes. Depuis la dernière année, je suis bénévole au Courrier des Jeunes. Je réponds à des lettres écrites par des enfants entre 8 et 12 ans. Le plus beau dans tout ça, c'est que je nourris une autre de mes obsessions: les autocollants. J'adore les autocollants brillants, en velours, en forme de coeur... Je les aime tous! J'en ai même trouvé qui sont à colorier. On n'arrête pas le progrès ! Pour les accros comme moi, je te suggère une petite visite chez Escompte Lecompte. C'est pas très glamour, mais il y du choix en titi et une tonne de trésors dans leur section bricolage (ça sonne un peu matante, mais bon!).

Bref, que tu tripes sur les petits parasols en papier ou encore sur les vieux succès des BB, l'important c'est de prendre plaisir à profiter des petits plaisirs simples de la vie, même s'ils sont un peu démodés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives