dimanche, février 05, 2017

4 raisons de regarder le Super Bowl même si t'es pas fan de football!

4 raisons de regarder le Super Bowl même si t'es pas fan de football!

Ce soir, c'est le 51e Super Bowl, grand match de football américain affrontant les Patriots et les Falcons que des millions de personnes vont regarder avec le plus grand intérêt.

Es-tu fan de football toi? En tout cas, pas moi! Mais, j'attends cet événement sportif télévisuel avec grande hâte parce qu'il y a plein de bonnes choses qui se passent durant le Super Bowl.

Voici 4 raisons de le regarder, même si tu n'as aucun intérêt pour le football!

Pour voir Lady Gaga

Cette reine de la pop fera le show de la mi-temps. J'ai hâte de voir ce qu'elle a à offrir, mais tout son talent et le sens du spectacle qu'on lui connaît, je m'attends à un moment incroyable. En plus, Tony Bennett sera de la partie!


Pour manger de la malbouffe

Que vous regardiez le match seul(e), en duo, avec quelques amis ou bien avec 20 personnes, l'élément primordial est : la bouffe! C'est essentiel et non-négociable. Amenez-en des ailes de poulet, de la pizza, des nachos, de la bière, des chips, etc.

Bouffe Super bowl football
Source: http://www.ballecourbe.ca/

Pour regarder les fameuses publicités

Bien honnêtement, je regarde pas mal plus les pubs que le match! À visionner en temps normal sur les canaux de sports américains, mais je viens d'apprendre que depuis cette année seulement, les pubs américaines seront aussi diffusées sur les canaux canadiens. Saviez-vous que ça peut coûter 5 000 000$ diffuser une publicité durant le Super Bowl?



Pour admirer les joueurs

Plaisir coupable! Entre filles, il faut bien s'avouer ça!

Tom Brady Patriots
Source: http://mmqb.si.com/

Bon match!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives