mardi, février 28, 2017

Une croquée de vie d'princesse

Une croquée de vie d'princesse

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours voulu être une princesse. Je m'imagine vivre à Walt Disney World ben ben facilement. Tu comprendras ma déception lorsque j'ai réalisé qu'à cause de ma petite taille (5 pieds et 1 pouce et demi), la seule que je pourrais personnifier, c'est la Fée Clochette. Je ne l'aime même pas elle! Ça fait qu'en attendant de me faire allonger les jambes de quelques pouces ou encore que Disney sortent une nouvelle princesse si petite qu'elle doive grimper sur le comptoir de cuisine pour atteindre les armoires du haut, je te propose quelques trucs qui pourront rendre ta vie un peu plus royale.

1. Le champagne 

Le champagne c'est bon à n'importe quelle heure et ça rend n'importe quel événement un peu plus glamour. Imagine plier ton linge avec une coupe de bulles à tes côtés, beaucoup plus agréable non? En fouinant sur Pinterest, j'ai trouvé l'idée parfaite pour impressionner Audrey, la fille toujours au-dessus de ses affaires qui te hante depuis le secondaire. Écoute ben ça, des gummies au champagne déposés dans une flûte remplie de mousseux. Une touche originale pour ton prochain party. Fini les petits parasols en papier qui te font croire que ton drink est un peu exotique.

gummies au champagne
Source: Sugarfina 

2. Aux poubelles la simple petite robe noire  

La petite robe noire, c'est ben pratique, mais quand tu veux devenir une princesse, il faut hausser le niveau de difficulté. Je te conseille donc de garnir ta penderie avec les robes de la compagnie Sherri Hill. Ce nom te dit quelque chose? C'est probablement parce que plusieurs célébrités comme Selena Gomez, Paris Hilton et Bella Thorne ont portées de splendides robes provenant de cette créatrice. Mon coup de coeur est définitivement la robe #50923.

es robes de la compagnie Sherri Hill
Source: Sherri Hill 


3. Briller de mille feux 

Dans mon livre à moi, une princesse ça aime les paillettes. J'ai donc trouvé la poudre à appliquer sur ton visage pour l'illuminer. Il s'agit du produit La Rose à poudrer de Lancôme. Un joli boîtier au look vintage contenant vraiment une rose. J'te jure ! En plus de rendre ta routine maquillage moins plate et plus originale, ton teint sera plus lumineux et même un peu rosé. Trop cute!

La Rose à poudrer de Lancôme
Source: Lancôme

Maintenant que tu as quelques options en poche pour devenir une top princesse, n'oublie pas de subtilement oublier ta chaussure à talon haut dans un lieu public histoire de peut-être trouver ton prince charmant.

Petit conseil d'amie: évite d'oublier ta gougoune au Beach Club, un prince qui dit dude à chaque trois mots, tu veux pas ça crois-moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives