samedi, mars 18, 2017

Je teste quelques nouveaux produits Personnelle Cosmétiques

Maquillage beauté printemps 2017 Personnelle Cosmétiques
Crédit: Véronique Allard
Pour le printemps, Personnelle Cosmétiques propose plusieurs nouveautés et j'en ai testé quelques-unes pour vous.

Lotion démaquillante hydrofuge yeux

Ce démaquillant biphasé (composé d'une phase aqueuse et d'une phase huileuse à mélanger) est particulièrement efficace pour retirer toute trace de maquillage sur les yeux, tout en douceur. Formulé à l'eau florale de bleuet, il amène plusieurs bienfaits, comme réduire les signes de fatigue tels les cernes et les poches, et il fait du bien aux peaux plus sensibles.

Je n'ai eu aucun problème à retirer mon mascara (plutôt tenace) et tout le maquillage que j'avais sur le visage. Habituée d'utiliser des eaux micellaires, je n'aime pas le côté huileux de cette lotion, mais je dois avouer qu'elle ne m'irrite pas du tout la peau.

Lotion démaquillante hydrofuge yeux
Crédit: Véronique Allard

Nettoyeur à pinceaux à maquillage

J'étais très intriguée par ce gadget! S'utilisant avec un nettoyant spécial pour les pinceaux ou tout simplement avec du savon et de l'eau, cet objet de silicone donne un petit coup de pouce pour le nettoyage. Ses rainures permettent de mieux déloger toute trace de maquillage sur les poils de vos pinceaux, éponges et brosses.

Nettoyeur à pinceaux à maquillage
Crédit: Véronique Allard

Palette d'ombres à paupières (nuance Ultramarine)

Cinq couleurs rappelant le sable et la mer, qui permettent de créer de belles combinaisons et qui donnent envie de partir en vacances! Toutefois, j'ai été déçue de la pigmentation de quelques-unes des teintes; le orangé et le bleu à l'extrême droite manquent un peu d'éclat et d'intensité contrairement aux autres couleurs. Celle que j'aime le plus est la dorée, qui est bien pigmentée et brillante.

Palette d'ombres à paupières (nuance Ultramarine)
Crédit: Véronique Allard

Vernis à ongles gel (nuance Milan)

Les vernis gel Personnelle ne requièrent aucune lampe UV ou DEL! Il suffit tout simplement d'appliquer le vernis de votre choix parmi les nombreuses teintes disponibles (Étape 1) et ensuite, le vernis de finition gel (Étape 2) pour «sceller» le tout efficacement.

Pour les plus paresseuses, il est possible de seulement utiliser l'Étape 1, qui a une durée moins longue et qui devient donc un vernis normal.

La couleur que j'ai utilisé est Milan, qui fait partie des 11 nouvelles teintes de vernis gel.

Vernis à ongles gel (nuance Milan)
Crédit: Véronique Allard
Tous ces produits sont disponibles à partir de maintenant dans les pharmacies Jean-Coutu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives