mercredi, mai 31, 2017

3 sources d'inspiration pour vos DIY

3 sources d'inspiration pour vos DIY
Crédit: Stéphanie Gauthier-Bujold
Vous savez maintenant que j'aime les DIYs. L'inspiration vient de plusieurs façons, en voyant un objet qui peut être revampé, en voulant reproduire un look vu en ligne, ou bien en regardant ce que les autres font. 

Voici donc une liste des blogueuses et youtubeuses que je suis pour m'inspirer dans mes projets:

C'est ma préférée! Hermione est une jeune femme dynamique, et cela se reflète dans son décor. Tous ses DIYs sont colorés, ce qui fait différent de la grande tendance neutre de ce moment. Elle fait souvent des projets à partir d'objets retrouvés au Ikea, au magasin à 1$ ou bien au marché aux puces.


Si les trucs colorés ne sont pas votre tasse de thé, peut-être préférerez-vous les Sorry Girls. Kelsey et Becky sont deux amies ontariennes qui roulent leur bosse depuis plusieurs années. Le spectre de leurs projets est très large: décor, costume, équipement pour vidéo, vêtements, etc. Ces temps-ci, les filles préparent le mariage de Becky et confectionnent donc tous plein de trucs sur ce thème.


Amy est la reine des DIYs minimalistes. Si vous débutez dans les projets à faire soi-même, ceux de Amy pourraient bien être votre porte d'entrée. Des couleurs sobres, des matériaux simples, mais une élégance certaine!



Ha! et puis si vous vous demandez quel est le DIY de la photo, c'est un cadre flottant que j'ai fais cet automne! 

Quels genre de projets aimez-vous? Avez vous d'autres blogs ou chaînes YouTube à suggérer?

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives