vendredi, mai 05, 2017

Mode printanière : dans l'atelier de Joelle Desaulniers

Joelle Desaulniers
Crédit : Geneviève Girard
Fini les pull en laine avec un hibou dessus, fini aussi les bottes lacées et les bas de laine, et vive les jupes, les tissus soyeux et les couleurs vives! Après avoir fait le ménage de ton placard, c'est le temps de faire des achats tendances.

Je te propose le top 3 de la designer québécoise Joelle Desaulniers que j'ai rencontrée directement à son atelier de Trois-Rivières pour un petit 4 à 6 électrisant et coloré. Pis tant qu'à être là, j'ai moi aussi choisi mes 3 items préférés dans sa boutique.


Les coups de coeur de Joelle

Foulard El Paso

Le premier item que Joëlle me présente dans sa collection est son foulard XXL à frange qui peut se porter de mille et une façons. Un accessoire mode à avoir avec soi lors de la première sortie en terrasse!  

Joelle Desaulniers
Montage : Geneviève Girard
Crédits : Joelle Desaulniers

Jupe Goa couleur moutarde

Lors de ma visite à l'atelier, Joelle portait ce modèle de jupe avec un t-shirt gris à frange et un magnifique chapeau. Confortable, et facile à agencer, la designer a un gros crush pour cet élément de la collection printemps.

Joelle Desaulniers
Montage : Geneviève Girard
Crédits : Joelle Desaulniers

Veste Lisbone

À travers tous les éléments colorés et fleuris de la saison, c'est cette veste blanche en coton qui s'est glissée une place dans le top 3 de la designer. Structurée et polyvalente, cette veste est un élément de base dans la garde-robe. Elle se porte sur une robe, un pantalon classique ou encore un jean.

Joelle Desaulniers
Montage : Geneviève Girard
Crédits : Joelle Desaulniers

Les coups de coeur de Geneviève

Veste Kimono Osaka couleur Turquoise

Un kimono léger et coloré pour le printemps, à porter ouvert ou cintré avec une large ceinture sur une robe ou un jean. Un look facile à porter qui donne un effet wow sans effort! 

Bomber Fontana couleur turquoise

Parfait pour une ballade en soirée au centre-ville, le bomber est une pièce clé à avoir dans sa garde-robe. Celui de Joëlle est réversible, un côté à motifs colorés et un autre uni d'un brun riche et chaud. 

Robe-chemisier Rome

Faite de coton et de chanvre, cette robe confortable peut passer du bureau au 5 à 7 en moins de deux en ajoutant des accessoires et en changeant de chaussures. Sa couleur neutre te permettra de continuer à la porter en septembre prochain! 

Joelle Desaulniers
Montage : Geneviève Girard
Crédits : Joelle Desaulniers

Suivre Joelle sur les médias sociaux, c'est comme avoir une amie styliste qui t'inspire avec ses looks du jour (#ootd) Abonne-toi à son Facebook et son Instagram, et n'oublie pas d'épingler tes articles préférés de son site internet sur Pinterest! 

525 rue Barkoff, suite 100
Trois-Rivières

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives