mardi, juillet 18, 2017

Cosmétiques: Barbe à papa, ombres à paupières et chanteuse pop

Lucky charms
Source: Pexels



L'été, j'ai envie de me prélasser dans la piscine en buvant quelque chose de coloré dans un verre en forme d'ananas. C'est encore mieux si je peux me laisser flotter sur un flamand rose géant. L'été, j'ai envie de découvrir tous les casses-croûtes du Québec sans exception (mon foie se meurt déjà) et observer des feux d'artifices avec des étoiles dans les yeux. J'ai aussi envie de découvrir des petits coins de paradis et de danser sans gêne dans des festivals nu-pieds. C'est la saison parfaite pour se calmer le pompon et jeter la routine à la poubelle.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de te proposer trois de mes nouvelles découvertes beauté sans fla-fla ni fioriture. Simple d'même! 

1. Les traceurs Cotton Candy de la gamme Absolute New-York 

J'adore tout ce qui a un lien de près ou de loin avec les sucreries. C'est encore pire lorsque les dites sucreries ont une couleur pastel. Là, c'est ma mort. J'ai l'air d'un enfant de huit ans devant un centre d'achat rempli de confiseries. Tu vois l'genre? Imagine mon expression faciale quand j'ai vu pour la première fois les traceurs Cotton Candy d'Absolute New-York. J'étais aussi heureuse que si on m'avait offert de me baigner dans une piscine remplie de guimauves colorées Lucky Charms, mais sans les fuck*ng céréales qui ne servent à rien. Les eyeliners sont disponibles dans six teintes plus qu'adorables. En plus, ils sont faciles à utiliser et sont conçus pour tenir durant de longues heures. Parfait pour donner un punch à ton look de festivalière!

traceurs Cotton Candy Absolute New-York
Source: Absolute New-York

2. La nouvelle collection de Lise Watier en collaboration avec ELLE 

À chaque fois que Lise sort une collection, je veux la voir! Impossible de m'en passer. Elle se renouvelle toujours et a encore une fois réussi à m’impressionner. Crois-moi l'option «création de besoins» est collée à ON dans mon cerveau. Pour sa collection d'automne (ben oui, on est déjà rendu là), Lise s'associe de façon éphémère avec ELLE. Les nouveaux produits de la gamme Weekender ont un look marbré qui me fait c-a-p-o-t-e-r. Pour reprendre les mots de l'artiste-maquilleur international David Vincent, «Prenez le temps de ralentir. Faites la grasse matinée un dimanche». En plus d'avoir des produits d'une belle simplicité, j'adore la philosophie derrière la gamme qui sous-entend de prendre du temps pour soi. Mon produit préféré de la gamme Weekender: la palette d'ombres à paupières au fini poudre-crème. 

Weekender Lise Watier palette ELLE
Source: Lise Watier Cosmétiques

3. Alicia Cosmetics 

J'ai un peu honte, mais je tripe solide sur l'émission La Voix dans toutes ses déclinaisons. Tu sais, avec les collègues au bureau, on s'est même fait un pool, pis j'ai gagné. Ben oui, je suis ce genre de personne. Admettons que pour deux secondes, tu es dans ma gang. Tu seras très énervée de savoir qu'Alicia Moffet (de la troisième édition) sort sa propre ligne de cosmétiques. Projet pour lequel elle déploie beaucoup d'énergie depuis 2016. J'avoue avoir accroché aux mots compagnie végétalienne et non-testée sur les animaux en lisant la description de la gamme. Deux points de plus pour toi Alicia! Tu peux facilement magasiner en ligne sur le site en cliquant ici. J'ai eu un faible pour le rouge à lèvres Bella. C'est un genre de rose nude. En plus, il se porte de deux façons, soit sans le gloss pour un look mat, ou encore avec pour un look plus brillant. 

Alicia Moffet Cosmetics
Source: Alicia Cosmétiques

Maintenant, je retourne boire des mojitos aux framboises en me mettant des petits parasols de couleur dans les cheveux. Je l'avoue, je vais peut-être écouter Despacito un peu aussi.  

Bon restant d'été gang!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives