samedi, juillet 22, 2017

La beauté responsable: Yves Rocher Canada #agirenbeauté #beautévégétale

La beauté responsable: Yves Rocher Canada #agirenbeauté #beautévégétale
Crédit: Line Godin
Les nouveautés de l'automne 2017 de Yves Rocher Canada ont été dévoilées le 4 juillet dernier à la Maison du développement durable, premier bâtiment commercial certifié «LEED platine nouvelle construction» au centre-ville de Montréal. L'endroit était tout à fait désigné pour confirmer l'engagement éco-responsable de l'entreprise internationale qu'est Yves Rocher.

Présidé par sa porte-parole, l'animatrice Isabelle Ménard, cette soirée était empreinte de la philosophie de vie de Yves Rocher: «Une invitation à découvrir un mode de vie qui se veut plus paisible, plus sain et plus respectueux du monde qui nous entoure

Le logo, modifié en 2009, avec son Y qui rappelle une tige sur laquelle pousse une feuille le R, représente bien le positionnement qu'a pris la marque en tant que créateur de cosmétiques végétaux. Nous étions d'ailleurs invités à participer à un atelier symbolique sous les conseils d'un horticulteur: choisir notre plante-souvenir, la transplanter dans un joli pot et y accrocher notre message d'engagement envers la planète.

www.yvesrocher.ca
www.yvesrocher.ca
La beauté responsable: Yves Rocher Canada #agirenbeauté #beautévégétale
Crédit: Line Godin
Les quatre produits vedettes pour l'automne:


  • Soin de nuit pour cheveux secs ou abîmés: un concentré sans rinçage qui agit durant le sommeil. Au réveil, nul besoin de rincer ou laver, on se coiffe comme d'habitude.
  • Sérum végétal rides et éclats, pour tous les types de peaux. Un soin de nuit très nourrissant, bien que la texture soit agréable et légère.
  • Sensitive végétal est une crème nettoyante et démaquillante pour les peaux sensibles. Cette formule contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle, dont les feuilles de sigesbackia.
  • Gommage à mixer, une poudre composée de sept ingrédients d'origine 100% naturelle. Une à deux fois par semaine, on en ajoute 1/2 cuillère à thé à sa crème ou son lait nettoyant pour le transformer en soin exfoliant. Trop génial!


Le petit dernier, déjà sur les tablettes:

Gel douche concentré, I ♡ my planet. Le compagnon de voyage parfait; le petit contenant de 100 ml contient suffisamment de gel pour 40 douches! Une seule petite pression, l'équivalent d'une noisette donne une mousse onctueuse pour vous savonner des épaules aux pieds. Disponible en trois fragrances: Vanille bourbon, Mangue coriandre et Olive petit grain. Mon coup de coeur!

La beauté responsable: Yves Rocher Canada #agirenbeauté #beautévégétale
Crédit: Line Godin
Site web Yves Rocher | Facebook | Instagram
Site web Maison du développement durable | Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives