mardi, octobre 10, 2017

Des créations qui transforment mon coeur en gélatine

créations québécoises artisanat
Source: Pexels
Bon, essaie de ne pas crier trop fort.

Ça risque de te créer un peu le même feeling que si tu étais couchée sur un lit de barbe à papa entouré de bébés chats, tout en mangeant une fondue érable vanille de chez Chocolats Favoris. Tu comprends de quel sentiment je parle non? Je sais, tu vas «capoter» sur mes prochaines découvertes, mais reste calme. Tu pourras facilement te les procurer, en plus d'encourager de très chouettes entrepreneurs. Deux pierres d'un coup comme on dit (pis, je n'ai même pas été payée pour dire ça).

Catégorie bijoux : Création la corde au cou

Je suis tombée en amour avec ces bijoux composés de résine et de fleurs séchées. Ils sont délicats, légers, jolis en titi et d'une très belle simplicité. En plus, les bracelets conviennent même à mon mini poignet.

Création la corde au cou
Source: Création la corde au cou

Catégorie «J'aime les chats» : So Meow

(C'est moi qui invente les catégories, j'ai l'droit!)
Sonia, la créatrice totalement attachante derrière So Meow, crée des collages numériques hyper amusants qui mettent en valeur des chats dans différentes scènes. Mon trophée coup de cœur va au calendrier 2018 qui se transforme en cartes postales. Malade hen! En plus d'avoir une conscience écologique, tu admireras des magnifiques chats tout au long de l'année et tu pourras même faire plaisir à tes copines en leur envoyant un petit souvenir (un coup le mois terminé) par le traditionnel et rétro courrier.

So Meow
Source: So Meow

Catégorie déco : MarchandRoy

Comme plusieurs, plusieurs, plusieurs personnes en Mauricie, je suis allée faire un petit tour (qui paraissait d'un marathon sans fin pour mon chum) au salon Etsy qui avait lieu au Musée québécois de la culture populaire les 23 et 24 septembre derniers. Je ne pouvais pas garder pour moi cette plus que parfaite découverte. MarchandRoy, c'est deux jeunes artistes tellement sympathiques (genre t'as envie d'être leur amie) qui offrent des objets simples, mais d'une beauté remarquable. J'ai été complètement séduite par la tablette en bois. Des belles lignes droites qui donnent envie de se pitcher par terre. Ils offrent des produits utiles et qui servent à quelqu'chose. Leur branding ne m'a pas non plus laissée indifférente. Chic et efficace

MarchandRoy
Source: MarchandRoy

Catégorie «L'été a sacré l'camp» : Manon confection artisanale

Le «frette» pis moi, on est tout sauf amis. Mettons qu'on ne s'aime pas ben ben. Ça fait qu'il faut que je tente de rendre la saison automne-hiver un peu plus funky. J'aime bien me faire croire que ce n'est pas si pire en me procurer des accessoires qui remplissent mon cœur de chaleur. Le déni, qu'est-ce que tu veux! Les jolis accessoires tendances de Manon confection artisanale m'aident à passer au travers. N'appelle pas de militants, la fourrure provient d'articles recyclés. Ouf!

Manon confection artisanale
Source: Manon confection artisanale 

Catégorie «J'peux pu m'en passer» : Le club des Malignes

Le club des Malignes n'a plus vraiment besoin de présentation. J'en ai parlé à quelques reprises. J'ai vraiment un kick dessus! J'adore ces pièces créées à la main avec beaucoup, beaucoup d'amour. Des vêtements super faciles à porter avec un message qui a du chien. J'ai vu les nouveautés et j'te jure, tu ne veux pas manquer ça.

Le club des Malignes
Source: Boutique Etsy Les Malignes
Qu'est-ce que t'attends pour aller te perdre dans une séance de shopping?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives