mercredi, novembre 29, 2017

Ouverture du H&M à Trois-Rivières

H&M, ouverture, magasin, mode, enfants, femme, homme
Crédit photo: H&M
Trois-Rivières l’attendait avec impatience depuis un bon moment déjà. L'arrivée du magasin H&M, ce géant mondial de la mode, a fait bien des heureux le 16 novembre dernier lors de l'ouverture officielle de la boutique située au Centre commercial Les Rivières. J'ai eu le privilège de visiter la boutique en avant-première. Une centaine de personnes étaient en file et patientaient avant l'ouverture des portes. Avec 20 000 pieds carrés, la boutique offre des vêtements pour femme, homme, enfant et adolescent. Près de 50 employés feront partie de la nouvelle équipe. La bannière suédoise est à sa 19e boutique à voir le jour au Québec depuis 2006 et la 86e au Canada.

Mais pourquoi un tel engouement pour cette marque? Trois-Rivières était une région avec un grand potentiel, puisqu'elle était relativement éloignée des autres boutiques. Maintenant, la clientèle n'a plus besoin de se rendre dans les grands centres pour y faire son shopping. Offrant des vêtements pour toute la famille, cette boutique devient un incontournable pour plusieurs.

L'ambiance était à la fête lors de l'ouverture officielle avec DJ et animation sur place. Marina Bastarache, animatrice et Youtubeuse était présente pour rencontrer les jeunes filles. Vêtue de vêtements exposés en vitrine dans le nouveau magasin, la jeune femme attirait visiblement une des clientèles cibles d’H&M, les 15-30 ans. «Je suis une grande fan d’H&M», assure l'animatrice. «Je n’ai même pas besoin d’étudier le magasin. Je sais ce qui se passe ici. Tu arrives ici et chaque semaine, on dirait qu’il y a du nouveau stock. C’est pas cher et ce sont des trucs vraiment fashion», dit-elle visiblement enchantée d’être la porte-parole d’un jour de ce nouveau magasin.

Voici mes coups de cœur

La section mode pour enfant est vraiment très vaste et il y en a pour tous les goûts: paillettes, robes des fêtes ou encore des vêtements de tous les jours: leggings, jeans et chandails. Mon coup de cœur est un petit veston pour garçon. Porté avec un jeans et des bretelles, ça fait vraiment mignon comme kit des fêtes.

Ouverture du H&M à Trois-Rivières
Crédit photo: Catherine Lajoie
Un autre de mes must de la boutique est la section accessoires. Il y avait de beaux foulards pour l'hiver accompagné de gants pour être hyper au chaud et tendance. Sans oublier les sacs à main et les bottes.

Ouverture du H&M à Trois-Rivières
Crédit photo: Catherine Lajoie
Un autre élément qui fait que j'adore cette boutique sont les mini-prix. Déjà à l'ouverture on y retrouvait des bas prix et spéciaux. Ton portefeuille te remerciera.  

Ouverture du H&M à Trois-Rivières
Crédit photo: Catherine Lajoie
Bon shopping!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives