jeudi, novembre 02, 2017

Vice & Vertu, la toute première distillerie de la Capitale-Nationale!

Vice & Vertu Distilleries
Vice & Vertu Distilleries
Située à St-Augustin-de-Desmaures, Vice & Vertu Distilleries est la toute première distillerie près de Québec et a fait son entrée officielle dans le monde des spiritueux avec l'annonce de son tout premier produit, le gin BeOrigin, qui se retrouvera sur les tablettes de la SAQ d’ici quelques jours.

Celui-ci est le résultat d'un travail de 2 ans de Franck Sergerie, propriétaire, distilleur, mais également docteur en radiologie! On retrouve sa passion pour la santé dans la conception de son gin, qui est fait à base d'écorce de bouleau, un ingrédient médicinal.

Vice & Vertu Distilleries
Dr. Franck Sergerie
Crédit: Caroline Grégoire
Voici comment BeOrigin est décrit par Vice & Vertu:

Ce gin à la fois doux et rebelle est distillé avec un ingrédient indigène auquel on attribue des vertus médicinales : l’écorce de bouleau. Son étiquette illustrant de façon contemporaine les célèbres personnages d’Adam et Ève rappelle à la fois l’éternelle dualité de l’homme et le début de notre propre histoire. Au profil classique de London Dry s’ajoute un bouquet floral composé de pétales de rose et de lavande. Une note légèrement fruitée est apportée par le bleuet, la baie de genièvre, la coriandre et le zeste d’agrumes tandis que le bouleau assure une belle longueur en bouche.

Disponible prochainement, ouvrez l'oeil! Pour plus d'infos, visitez leur site web ou leur page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives