Quand le temps des Fêtes a envie d'essayer autre chose

Noël différemment insolite
Source: Pexels 
Dans la vie, je suis un peu dernière minute (juste sur certains trucs, tsé), mais cette année, le temps des Fêtes est définitivement arrivé trop vite. Je ne sais ben pas qui a appuyé sur fast forward, bout de viarge! Fac, non j'ai pas fini mes cadeaux de Noël, pis comme j'ai pas peur de mourir, ben je passe encore mes week-ends dans les centres d'achats. Pas peur, pas peur!

Aujourd'hui, je suis tombée sur des trouvailles pour le moins insolites, comme par exemple, du pain blanc déjà écroûté pour les p'tites sandwichs. Y'as-tu juste moi qui comprend pas? Le point positif dans tout ça (parce que oui, il y en a un), c'est que cette niaiserie de produit m'a inspiré un article. Je te partage donc sans plus tarder quelques tendances un peu surprenantes du temps des Fêtes. Joyeux Noël à toi bel humain.

Un arbre de Noël qui goûte le sud

Je cherchais une façon originale de décorer mon bureau pour cette période festive de l'année lorsqu'une amie (tu la connais, c'est Geneviève de Miss Vay) m'a identifiée sur un article partagé via Facebook. Trente-deux secondes plus tard, j'étais déjà rendu au Metro pour acheter un ananas. Trois ou quatre cossins du Dollo sous l'bras, pis j'étais prête à traîner la magie au troisième étage d'un édifice à bureaux. 

ananas sapin Noël
Source: Cosmopolitan

Les sourcils en guise de sapin de Noël

L'univers de la mode utilise la vitesse grand V. Les tendances s'enchaînent. On est passé des sourcils dessinés au crayon à des sourcils relativement épais, mais ça... c'est particulier mettons.

sourcils sapin Noël
Source: Pinterest 

C'est ce qu'on appelle être décoré de la tête aux pieds

Si ton chum arrive comme ça pour célébrer le réveillon chez tes parents, fais comme si quelqu'un avait laissé entrer un inconnu, pis sauve toé. 

barbe décoration Noël
Source: Paulette

Un chandail qui fait pleurer le petit Jésus

En cherchant un peu sur les internets, tu pourras te trouver un chandail laissant voir un de tes seins et te permettant de le décorer comme un renne. Plus que douteux n'est-ce-pas? Je te laisse fouiner sur le web si tu désires une image de cette tendance. 

Le fameux sapin inversé 

Tu as besoin de t'exprimer? Tu veux faire différent? C'est la crise de la quarantaine? Si tu as besoin de parler, tu sais qu'il existe des services à ta disposition. (On va se le dire, c'est même pas un peu beau)
 
sapin noël inversé
Source: Muramur
Maintenant que je ne suis plus seule à vivre avec ces images étranges dans ma tête, je retourne écouter la musique de Noël de Sia, je suis vraiment addict. Je te souhaite de passer un excellent temps des Fêtes et de vivre une panoplie de beaux moments magiques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard