Des résolutions que j'ai réellement envie de tenir!

Des résolutions que j'ai réellement envie de tenir!
Pixabay
En 2018, «au yâble» le sacro-saint abonnement au gym qui prendra le bord dès la fin janvier. Cette année, ma résolution est... de choisir des résolutions que j'ai réellement envie de tenir!

Voici mon top 3:

1. Mieux gérer mon sommeil

Il faut que j'arrête d'écouter des séries jusqu'à minuit en semaine quand je me lève à 6h pour aller travailler. De bonnes nuits de sommeil sont essentielles pour que je sois en forme pour le reste de la journée. En plus, je suis quelqu'un qui a besoin de plusieurs heures de sommeil. Alors oui mon objectif sera de me mettre au lit vers 21 heures pour lire un peu et me coucher par la suite. En fait c'est simple: moins de télévision et plus de dodo. Ça ne peut qu'être positif!

2. Savoir apprécier les joies quotidiennes

Je ne dois pas être la seule, mais j'ai tendance à broyer du noir, même si ma vie est vraiment mais vraiment pas si pire que ça. Dès qu'il y a un petit travers, je suis de celles qui s'effondrent immédiatement. Et ça devient lourd pour moi, mais aussi pour mes proches. Ça peut être des choses aussi banales qu'une journée de pluie quand j'avais prévu m'entraîner à l'extérieur. Ça me rend extrêmement maussade. Eh bien en 2018, je veux voir les choses du bon côté, voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Il pleut et je ne peux pas m'entraîner dehors? Tant pis, je ferai un court entraînement à l'intérieur et j'en profiterai pour écouter un film bien collée avec mon amoureux!

3. Arrêter de m'en vouloir si...

Justement, je n'ai pas pu m'entraîner aujourd'hui? Il faut que j'arrête de m'en vouloir pendant une semaine ensuite. Je veux être moins dure avec moi-même et vraiment vivre au jour le jour. Et tant pis si je ne fais pas ma to do list en entier. Le reste attendra demain! Oh! Et je veux surtout pas m'en vouloir si je ne tiens pas mes résolutions cette année, car après tout, qui tient vraiment ses résolutions?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard