Kit Salon Chrome de Sally Hansen

Avec le temps, j'ai accumulé un nombre incroyable de vernis à ongles en tout genre. Je possédais toutes les couleurs, tous les effets spéciaux. Évidemment, en tant que blogueuse, j'en recevais beaucoup, mais surtout, je passais mon temps à en acheter, même si je n'en avais clairement pas besoin. Une dépendance je crois, qui a fini par passer. J'ai donné et jeté des tonnes de flacons, et je ne passe même plus devant le rayon des vernis. Je me suis lassée de mettre autant d'efforts pour une application de vernis parfaite, qui s'écaille dès le lendemain et que je devrai enlever au remover. Ah...

Mais! Je n'ai pas totalement perdu mon amour des vernis! Je cherche désormais des solutions durables et de qualité, qui vont me permettre d'avoir un beau résultat et longtemps. J'aime bien les ongles au gel, que je fais faire à l'occasion en salon de beauté, mais c'est quand même dispendieux à long terme.

Kit Salon Chrome de Sally Hansen

Il y a quelques temps, j'ai testé pour la première fois les vernis gel de Sally Hansen. En fait, je testais plutôt le kit Salon Chrome, qui permet d'avoir un effet chromé super facilement, mais les vernis fournis dans cet ensemble étaient des Miracle Gel. Ces derniers durent plus longtemps que les vernis habituels. Si on prend soin de sa manucure, la couleur pourrait rester en place jusqu'à 14 jours (bon, dans mon cas, je dirais plutôt 7 jours, mais c'est déjà excellent je trouve!)

A post shared by Miss Vay (@missvayblog) on

Pour en revenir au kit Salon Chrome, j'ai testé la couleur gris métallisé. Et je vous promets, l'effet fonctionne vraiment. Je le précise, car j'ai longtemps acheté des vernis qui avaient supposément cet effet, mais c'était toujours plus métallique que chromé.

C'est quoi le truc pour avoir cet effet? La petite poudre chrome, présente dans le kit!
Il suffit de la frotter délicatement sur un vernis noir Miracle Gel presque sec, et le tour est joué!

Kit Salon Chrome de Sally Hansen

Kit Salon Chrome de Sally Hansen
Avec la poudre chrome
Ensuite, on applique un vernis «effets spéciaux»; je le fais à chaque fois, mais honnêtement, je ne vois pas ce que celui-ci apporte de plus. J'ai l'impression que toute la magie se fait après l'application de la poudre chrome. Pour terminer, on scelle bien le tout avec le vernis de protection Miracle Gel.

Kit Salon Chrome de Sally Hansen
Avec le vernis effets spéciaux
C'est super simple, ça ne prend pas autant de temps qu'il n'en paraît, l'effet est impressionnant et ça dure plusieurs jours! J'ai adoré!

Cet ensemble existe dans d'autres couleurs et coûte environ 35$. Il se vend le même prix en ligne sur Amazon!




Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu les produits gratuitement à titre d'échantillon média.
Les opinions mentionnées demeurent à 100% les miennes.
*Photographies par Véronique Allard pour MissVay.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard