jeudi, mars 08, 2018

4 raisons de participer à Trois-Rivières à table

Trois-Rivières à table, bouffe, expérience culinaire, foodie, restaurant
Jean-Sébastien Désilets, Amplifié
S’inspirant d’un concept qui existe déjà dans quelques villes du Québec, Trois-Rivières Centre est l’instigatrice de l’événement gastronomique Trois-Rivières à table. Les amateurs de bonne bouffe seront comblés du 15 au 25 mars 2018 et pourront savourer une table d’hôte gastronomique 3 services pour un aussi petit prix que 29$. Voici 4 raisons de vous laisser tenter par cette 3e édition.

1. Les producteurs locaux à l’honneur 

Trois-Rivières à Table
Jean-Sébastien Désilets, Amplifié
Afin d’ajouter un petit défi, chaque restaurateur sera jumelé à deux producteurs de la Mauricie et devra mettre en valeur les produits de celui-ci dans une table d’hôte 3 services. Une invitation à célébrer la gastronomie trifluvienne pour positionner Trois-Rivières comme une destination gastronomique et augmenter la fréquentation des restaurants en cette période de l’année habituellement moins achalandée. 

2. Un événement surprenant

Trois-Rivières à Table
Jean-Sébastien Désilets, Amplifié
Une sortie entres amis qui sera un franc succès. Les chefs ont sélectionnés avec soins des produits locaux et proposent des menus forts alléchants qui vous surprendront. Laissez-vous impressionner à découvrir des mets qui vous sortent de votre zone de confort culinaire. 

3. Des menus raffinés 

Trois-Rivières à Table
Jean-Sébastien Désilets, Amplifié
Les restaurateurs ont mis leur créativité et leur originalité au menu pour vous offrir des plats qui combleront vos papilles. L’amalgame des saveurs a spécialement été préparé pour l’amateur culinaire en vous.

4. Une grande sortie à mini prix

Trois-Rivières à Table
Jean-Sébastien Désilets, Amplifié
Il est relativement rare d’avoir accès à des menus gastronomiques aussi délicieux pour la modique somme de 29$ pour 3 services gastronomiques. Habituellement, on parle d’environ 40$ à 60 $ pour ce même type de 3 services. Alors, pourquoi ne pas satisfaire l’épicurien en vous? 


Vos papilles gustatives souhaitent essayer l’un des 16 restaurants participants? Simple! Il suffit de choisir votre ambiance, votre restaurant et de réserver. N’hésitez pas à partager votre expérience Trois-Rivières à Table sur Instagram, en utilisant #3rivieresatable, vous pourriez gagner 100$. Pour tous les détails et la liste des restaurateurs participants, visitez le site internet de Trois-Rivières à table.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Archives