![]() |
Crédit: Marisa Parisella |
Star montréalaise de la scène burlesque, mannequin, maquilleuse professionnelle, Audrey est aussi passionnée de la photographie, de la coiffure, du maquillage artistique et des costumes de scènes qui font rêver.
Bien que cet atelier portait sur le look rétro façon années 50, les bases qui ont été enseignées sont les mêmes que pour un style contemporain. Il suffit simplement de les adapter selon qu'on préfère un maquillage plus discret ou plus intense.
D'entrée de jeu, Audrey nous rappelle que bien préparer sa peau est le secret d'une bonne tenue du maquillage. Se démaquiller tout les soirs avec des produits qui conviennent à notre peau, l'exfolier régulièrement, la nourrir et la protéger des rayons UV, sont des étapes à ne pas négliger.
Elle a exécuté ses techniques sur son modèle, April May, ne négligeant aucun détail et explications. Généreuse, elle répondait aux questions des participantes tout au long de son exécution.
![]() |
Audrey Ivory et April May Crédit: Line Godin |
Les sourcils sont importants, on les épile pour leur donner une belle courbe, on les brosse et on corrige les petits espaces avec une pommade ou un crayon.
Pour les paupières, on oublie les ombres colorées et les fards brillants. Sur les yeux d'April, seulement des tons neutres ont été utilisés pour faire ressortir le creux des paupières (palette Venus de Lime Crime). Il va sans dire que le eyeliner appliqué en œil de biche est un must, les faux-cils ne sont pas indispensables, mais pour un look total pin up, aussi bien sortir l'artillerie de la séduction au grand complet.
Maquillage réalisé par Audrey Ivory sur April May Crédit: Line Godin |
Facebook | Instagram
Aucun commentaire:
Publier un commentaire