L'expo «Mannequins en fleurs» de Fleurs de Villes est de passage à Québec

exposition Fleurs de Villes Place Ste-Foy Québec

Un événement à ne pas manquer: du 11 au 15 avril 2018 seulement, l'exposition «Mannequins en fleurs» de Fleurs de Villes s'installera dans le hall central de Place Ste-Foy. Cet événement spectaculaire, qui est de passage pour la première fois dans la capitale, est une occasion parfaite de célébrer le printemps en y admirant les somptueuses tenues toutes en fleurs. En fait, c'est le mariage entre le design de mode et l'art de l'arrangement floral qui rend cette exposition éphémère unique en son genre.

exposition Fleurs de Villes Place Ste-Foy Québec

Plus d'une douzaine de fleuristes de la ville de Québec (dont Élysée Fleurs, La Pousse Verte ou Fleurs de Lauriers) ont été jumelés à une grande marque afin de créer une pièce constituée entièrement de véritables fleurs fraîches.

L'exposition est ouverte à tous et les visiteurs pourront prendre des photos des créations (et les partager sur les réseaux sociaux via les mots clés #FleursdeVilles, #FDVMannequinSeries ou encore #FDVPlaceSteFoy). De plus, il sera possible de voter pour son mannequin préféré afin d'être éligible pour gagner l'un de nombreux prix à faire tirer. Il y aura également des kiosques de fleurs et d'accessoires floraux.

exposition Fleurs de Villes Place Ste-Foy Québec

L'événement sera présent dans d'autres centres commerciaux au Canada dans les prochaines semaines:

- Bayshore à Ottawa (du 18 au 22 avril)
- Vaughan Mills à Toronto (du 19 au 23 avril)
- Metropolis at Metrotown à Vancouver (du 2 au 6 mai)
- Southgate Center à Edmonton (du 30 mai au 3 juin)
- CrossIron Mills à Calgary (du 31 mai au 4 juin)

exposition Fleurs de Villes Place Ste-Foy Québec

2 commentaires:

  1. Dommage que vous partagiez des photos de mannequins provenant d'ailleurs et non ceux de Québec !

    RépondreEffacer
  2. Tout simplement parce que l'article a été publié hier midi, j'ai assisté à l'événement seulement hier soir. Pour voir des photos de Québec, j'en ai posté quelques unes sur Instagram: missvayblog

    RépondreEffacer

@templatesyard