La Tournée éphémère Festival Mode & Design est à Québec

La Tournée éphémère Festival Mode & Design est à Québec
Crédits: Véronique Allard
Place de la Cité accueille jusqu'à dimanche la Tournée éphémère Festival Mode & Design, qui présente et met en vitrine 5 entrepreneurs québécois. Du 26 au 29 avril 2018 exactement, les gens pourront venir rencontrer les designers derrière les marques All Covered, Cartel Clothing, Duy, Horace et Maguire, ainsi que voir et acheter leurs produits.

Mis en place par Cominar, ce projet a pour but de participer au développement et à la croissance des entrepreneurs du domaine de la mode et du design, en leur permettant une visibilité par le biais de ses centres commerciaux.

La Tournée éphémère Festival Mode & Design est à Québec
Crédit: Véronique Allard
Les marques qui participent à la tournée ont été sélectionnées parmi une quarantaine de participants inscrits au Festival Mode & Design. En septembre dernier, c'est un jury formé des représentants de Cominar, du Groupe Sensation Mode, de Détails Québec, de la Grappe mmode, d’une firme de courtage, d’une entrepreneure et du CCMQ, qui ont choisi les finalistes.

La Tournée éphémère Festival Mode & Design a déjà fait escale à Montréal, elle est présentement à Québec et se dirigera par la suite vers Trois-Rivières (pas de date d'annoncée pour le moment).


C'est quand?
26 au 29 avril 2018

C'est où?
Près de l'entrée 3 de Place de la Cité (2600 Boulevard Laurier, Québec)

Pour plus d'infos:
tourneefmd.cominar.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard